Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Jorge Lorenzo chute avec un lowside au mans
Kiyonari en glisse sous la pluie à Donington Park
Chute sans gravité dans le col de la Bonaigua
Insolite : une Honda CBX V 12
MotoGP Highside : les plus beaux sauvetages de l'année
Simon MTZ présente le stunt moto sur herbe en compétition
Crash test : La combinaison Airbag Dainese
Essai de la Yamaha Super Ténéré
Donuts Failed : en Aprilia RSV 1000 R

Alain Chevallier sur la limitation du régime moteur

Alain Chevallier sur la limitation du régime moteur
Publié le 18 avril 2012 à 15h05

Hier, nous vous parlions de l'idée de Mike Webb qui estimait que la meilleure solution pour diminuer les coûts en MotoGP et réduire l'écart entre les 'full' prototypes et les CRT, serait d'imposer une limite au régime moteur avoisinant les 14500 à 15000 tours (lire ici). Alors que Lin Jarvis,...

 
Note : 25 %1000 avec 286 votes
Source : www.gp-inside.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Limiter le régime pour réduire les coûts ? Qu'en pensent les constructeurs ?
On le sait, la Dorna a engagé une guerre contre les coûts en MotoGP afin de rendre la catégorie reine plus accessible et donc plus attractive pour les structures de plus petites envergures. Parmi les idées émises, on retrouve l'introduction d'une limitation du régime moteur aux alentours de...