Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Essai vidéo Yamaha MT 07 2025 standard et Y AMT
Publié le 12 avril 2025 à 21h
 
Essai vidéo CF Moto 800 MT X
Publié le 4 mars 2025 à 19h53
 
8 places offertes à gagner pour le Grand Prix de France 2025
Publié le 24 février 2025 à 21h34
 
2025 : Corentin Pelorari sous les couleurs de Honda France en championnat Mondial supersport
Publié le 7 décembre 2024 à 15h13
 
Vidéo : Laura Ecorchard détaille sa saison 2024
Publié le 30 novembre 2024 à 18h41
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

La MV Agusta F3 passe en production
Sic Supermoto Day : Rossi fait les freins à Biaggi
Une manière originale de poser le coude en virage
Motojournal en mode Solo sur le Darkdog Moto Tour
Slowmotion : Drift en Supermotard
Hildo vs Ricky : Une Harley fume une Honda CB 1000 RR
Moto Morini Rebello 1200 Giubileo
Jorian Ponomareff à la conquête du monde
Les Switch Riders : Drift et Stunt à gogo dans Restricted Area

Limiter le régime pour réduire les coûts ? Qu'en pensent les constructeurs ?

Limiter le régime pour réduire les coûts ? Qu'en pensent les constructeurs ?
Publié le 18 avril 2012 à 19h32

On le sait, la Dorna a engagé une guerre contre les coûts en MotoGP afin de rendre la catégorie reine plus accessible et donc plus attractive pour les structures de plus petites envergures. Parmi les idées émises, on retrouve l'introduction d'une limitation du régime moteur aux alentours de...

 
Note : 24 %1000 avec 246 votes
Source : www.gp-inside.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Alain Chevallier sur la limitation du régime moteur
Hier, nous vous parlions de l'idée de Mike Webb qui estimait que la meilleure solution pour diminuer les coûts en MotoGP et réduire l'écart entre les 'full' prototypes et les CRT, serait d'imposer une limite au régime moteur avoisinant les 14500 à 15000 tours (lire ici). Alors que Lin Jarvis,...