Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Jessica Maine : une fille qui a des balls
L'art des trajectoires par moto et motards
Arsouille en Ducati Streetfighter
Jorge Lorenzo chute avec un lowside au mans
Serge Nuques a testé pour vous le Dakar
Caméra embarquée de la montée du Pikes Peak
Spot moto ironique : Prenez soin de vos sacs de sable
Consommer moins pour poluer moins par Motojournal
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1

Limiter le régime pour réduire les coûts ? Qu'en pensent les constructeurs ?

Limiter le régime pour réduire les coûts ? Qu'en pensent les constructeurs ?
Publié le 18 avril 2012 à 19h32

On le sait, la Dorna a engagé une guerre contre les coûts en MotoGP afin de rendre la catégorie reine plus accessible et donc plus attractive pour les structures de plus petites envergures. Parmi les idées émises, on retrouve l'introduction d'une limitation du régime moteur aux alentours de...

 
Note : 24 %1000 avec 244 votes
Source : www.gp-inside.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Alain Chevallier sur la limitation du régime moteur
Hier, nous vous parlions de l'idée de Mike Webb qui estimait que la meilleure solution pour diminuer les coûts en MotoGP et réduire l'écart entre les 'full' prototypes et les CRT, serait d'imposer une limite au régime moteur avoisinant les 14500 à 15000 tours (lire ici). Alors que Lin Jarvis,...