Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Leçon de pilotage : Casey Stoner au ralenti
Votre enduro manque de puissance : Achetez cette R1
Stage de pilotage avec Serge Nuques
La Suzuki 750 GSR en video
Kenny Roberts reprend le guidon de sa TZ 750 pour l'Indy Mile
Flashback : Une bourre d'anthologie entre Kenny Roberts et Randy Mamola
Faire frotter le casque sans tomber : c'est possible
Interview de Tichach, une stunteuse par moto et motards
La portière : Vous savez ce que c'est

La Trophy 1200 est presque un produit fini

La Trophy 1200 est presque un produit fini
Publié le 11 mai 2012 à 21h56

Prenant les organes essentiels de l'Explorer, dont son trois cylindres de 1 215cc de 135 ch, la future grande routière du blason Triumph baptisée Trophy n'est plus très loin d'être en mesure de s'exposer à la clientèle. La preuve, avec ce cliché supposé pris à la sauvette de l'autre côté de la...

 
Note : 25 %1000 avec 288 votes
Source : moto.caradisiac.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Amortisseur AB1 Evo pour BMW S1000RR
Mupo ne s'intéresse pas qu'aux japonaises et propose aussi une gamme riche pour les allemandes. L'accessoiriste transalpin s'occupe de la plus sportive des bavaroises en lui proposant, pour l'arrière, un modèle d'amortisseur de type AB1 Evo. Le dernier millésime en date de la BMWS1000 RR a...
 
Sam Lowes détonne et Triumph étonne
Meilleur chrono lors de la première libre, Sam Lowes a poursuivi son travail de sape chronométrique pour mieux assommer le reste de ses adversaires. Seul, et de loin, sous la barre des 1'32 au tour, il n'a laissé que des miettes à un Kenan Sofuoglu second qui n'est pourtant pas un débutant....
 
Sam Lowes veut sa revanche
Sam Lowes arrive devant son public de Donington avec la ferme intention de prendre sa revanche sur un tracé de Monza qui lui a refusé la victoire dans le dernier virage de l'ultime boucle. Vaincu alors par Jules Cluzel, le pilote Honda Bogdanka a commencé fort son meeting en devançant une...
 
1. Essai Scott Neck Brace Street: pour ceux qui roulent sur bitume
Omniprésentes en tout-terrain, les protections cervicales prennent désormais une orientation " street " à l'image de la version présentée par Scott. Nous en avons fait l'essai. Pour la petite histoire la naissance de ce type de protection germa en 2001 dans la tête d'un certain professeur...