Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Du Trial à moto dans les rues de Lyon
Winner ça rime avec rupteur
Arsouille : Rouler propre
Comment se taper l'affiche devant ces potes
Le #fail du jour : un grand moment de solitude
David contre Goliath : Une Ninja 250 à Laguna Seca
Après le lowside par l'exemple : le Highside
Enduro : Pas le droit à l'erreur
Ascension du Pikes Peak en moto électrique

Honda VFR : de 1986 à aujourd'hui, saga d'une légende

Publié le 6 juin 2012 à 20h05

Cela fait 26 ans que la Honda VFR, véritable légende du monde moto, arpente les routes du monde entier. Vingt-six années qu'elle représente pour beaucoup de motards le compromis absolu entre la moto sportive et la routière infatigable. Et plus d'un quart de siècle qu'elle ne cesse d'évoluer,...

 
Note : 24 %1000 avec 246 votes
Source : www.moto-infos.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Honda VFR 1200 F (DCT) 2012 : Le diable est dans les détails
En posant la nouvelle Honda VFR 1200 F à côté de la première version, on peine à déceler en quoi ce millésime 2012 diffère de son prédécesseur. Il faut s'en approcher pour relever les petits travaux accomplis : feu arrière à LED, tableau de bord complété, nouveau fond de compte-tours,...
 
Maxitest moto, vos avis : Honda VFR 800 Fi VTec, indétrônable !
Index > Actualité > Brève > Maxitest moto, vos avis : Honda VFR 800 Fi VTec, indétrônable ! 07-02-2012 : Qu'il s'agisse de motos, de casque ou de pneumatiques, le Maxitest permet de regrouper une multitude d'information au sein des formulaires remplis par les internautes. Aujourd'hui, nous...
 
1. Essai Honda VFR 800 2014 : L'indémodable référence
28 ans ! Ca fait très exactement 28 ans que la Honda VFR perdure la tradition du sport GT premium. Presque une génération entière de motards. Beaucoup pensaient en plus que la Honda VFR 1200 et tout son attirail technologique avait poussé la pionnière 750 tout simplement aux oubliettes. Erreur...
 
Avis occasion VFR 750 RC24 RC36 : Fiable et pas chère
Lancée en 1986, la première Honda VFR 750 F a imposé de nouveaux standards : sans aucun doute le compromis sport / routier parfait, doublé d'une qualité de fabrication irréprochable et d'une fiabilité devenue légendaire. Sa fameuse cascade de pignons (entraînant la distribution) héritée des RVF...
 
Essai Honda VFR 800 F 2014 : La reine des sport GT est de retour !
Parfois, lors des essais presse, il faut parcourir plusieurs dizaines de kilomètres pour déceler les qualités réelles d'une machine. Parfois, une faille sensible saute aux yeux au bout de quelques minutes. Et parfois, on prend les commandes d'une moto avec laquelle tout semble d'emblée limpide,...
 
La nouvelle Honda CBR250R 2011 sera à 4200 euros
La Honda CBR250R qui sera présentée à Milan avec quelques autres nouvelles Honda, est une petite sportive qui se distingue par son dessin qui rappelle la VFR 1200 et par son gabarit avec une hauteur de selle et un poids à vide réduit. Elle sera à 4200€
 
Honda préparerait une RC 213 V replica pour 2014.
Chez Honda, certains modèles ont suscité un tel engouement que leurs noms résonnent dans l'histoire avec magie. Comme la première Fireblade, la 900 CBR de 1992. Une sportive à la fois puissante et légère, superbement efficace, exploitable et accessible. La NR 750, bijou de technologie à pistons...
 
Essai Honda Crosstourer : 1ères sensations en (quasi) direct !
Honda ose de nouveaux paris pour 2012. Au menu, des motos grand public utilisant la même base technique sur trois segments différents : les trail NC 700 X, roadster NC 700 S et maxiscooter Integra. Suivant cette même logique de plate-forme, le premier constructeur mondial de moto reprend en...
 
Essai Honda NC750X 2016
Point de levier d'embrayage, encore moins de sélecteur de vitesses, se retrouver au guidon d'une Honda DCT à transmission automatique demeure quelque chose de déroutant de prime abord. Pourtant, depuis que cette technologie "motomobile" est apparue sur la VFR1200F en 2010, puis sur la...
 
Une supersport avec un moteur 4 en ligne de 750cm3 chez Honda ?
"Is there a place for a Honda CBR750RR in the world ?" Est-ce qu'il y a une place pour une supersport avec un moteur quatre cylindre sportif chez Honda et dans le monde d'aujourd'hui ? Avec une Suzuki GSX-R 750 qui vient de disparaitre des catalogues, et une Triumph Daytona 765 qui joue les...