Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Essai vidéo Yamaha MT 07 2025 standard et Y AMT
Publié le 12 avril 2025 à 21h
 
Essai vidéo CF Moto 800 MT X
Publié le 4 mars 2025 à 19h53
 
8 places offertes à gagner pour le Grand Prix de France 2025
Publié le 24 février 2025 à 21h34
 
2025 : Corentin Pelorari sous les couleurs de Honda France en championnat Mondial supersport
Publié le 7 décembre 2024 à 15h13
 
Vidéo : Laura Ecorchard détaille sa saison 2024
Publié le 30 novembre 2024 à 18h41
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Reconnaissances du Dark Dog Tour 2008
Petite séance de stunt pour Simon MTZ et sa Kawa
La Harley Davidson Blackline en vidéo
Terroriser les passants à moto : c'est mal !
La Ducati Monster 796 en vidéo
Insolite : Du Stunt Malaisien
Bataille de drift Auto contre Moto 2
Les Switch Riders : Drift et Stunt à gogo dans Restricted Area
Serge Nuques traverse un lac pour le film Mammuth

Yamaha made in France à Saint-Quentin

Yamaha made in France à Saint-Quentin
Publié le 13 juin 2012 à 16h10

Ce choix était avant tout stratégique pour le groupe japonais puisqu'il permettait de réajuster ses capacités de production. En gardant les deux sites la firme se retrouvait en surcapacité, par rapport à l'actuelle demande du marché, il fallait prendre une décision. Le choix de Saint-Quentin...

 
Note : 22 %1000 avec 178 votes
Source : www.motomag.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Yamaha Tracer 700 GT : Série spéciale made in France
IndexYamaha Tracer 700 GT : Série spéciale made in France Publié le : 04/10/2017 17:40 Yamaha propose, dès à présent, une série spéciale de la Tracer 700 appelée GT. Dotée d'une bulle haute, d'une selle confort, de valises latérales, elle augmente les capacités routières du modèle standard. La...
 
Yamaha MBK stoppera l'activité MBK en 2018
Nous avons eu l'occasion de visiter l'usine Yamaha MBK située à Saint Quentin dans l'Aisne (02), en compagnie de Vincent Thommeret (directeur du groupe Yamaha MBK France) et de Eric De Seynes (directeur général des opérations Yamaha Europe). Cette visite a été l'occasion de clarifier la...
 
Yamaha affûte sa fine lame
Dévoilée en 2008, la Yamaha YZF-R125 connaît sa première cure de jouvence pour conserver les faveurs des jeunes motards qui veulent avoir l'R. Une évolution qui porte tant sur le fond que sur la forme grâce à de petites améliorations techniques et esthétiques. Conso en baisse, freinage en hausse...
 
Du concept à la moto de série, l'espace temps est parfois distendu, voire... infini. Ce n'est pas le cas du projet de MT-07 Faster Sons de Shinya
A l'origine de la nouvelle Yamaha XSR700, une rencontre entre le préparateur japonais Shinya Kimura établi à Los Angeles et la marque aux diapasons a permis de concrétiser la philosophie "Sport Heritage" chère à Yamaha. Principe : "respecter les styles et conceptions des Yamaha emblématiques...
 
Yamaha XT 1200 ZE Super Ténéré
[Alexis Delisse - 25/02/2014 ] Nouveauté 2014 : Yamaha XT 1200 ZE Super Ténéré Yamaha XT 1200 ZE Super Ténéré © DR Lancée en 2010, la Yamaha XT 1200 Z Super Ténéré reçoit sa première évolution importante avec un moteur plus pêchu, un poids ramené à 265 kg, un nouvel équipement et surtout les...
 
Comparatif Yamaha MT-07 Tracer 700 vs Kawasaki Versys 650
Notre premier match opposant la Yamaha Tracer 700 à la Honda NC 750 X fut pour le moins riche en enseignements ! Ces deux trails routiers modernes que tout oppose - sauf le prix (8 399 € pour la Yam et 8299 € pour la Honda à boite automatique DCT) - proposent en effet deux interprétations très...
 
Essai Yamaha MT-07 Tracer 700
Décliner plusieurs motos à partir d'une plateforme moteur et/ou châssis commune - comme cela se pratique déjà de longue date en automobile, parfois même entre constructeurs concurrents - semble a priori être une bonne idée. A la clé, économies d'échelle, coûts de développement mutualisés, stock...
 
Amateurs de roadsters légers et couillus ? Foncez sur la MT-09. Moins d'expérience ou de moyens ? Optez pour la MT-07. Apprentis motards qui salivent
Avec sa fourche inversée de 41 mm (même diamètre que sur une YZF-R6 !), son cadre périmétrique "Deltabox" en acier surdimensionné, son silencieux court recouvert de métal brossé et son bras oscillant format "King size" - ajouré à gauche pour laisser passer la chaîne -, pas de doute : la nouvelle...
 
Ducati Elite II by Moto Puro
Essai - KTM 1290 SuperDuke R... KTM a osé homologuer pour la route une machine totalement nue,... Essai Honda CBR 1000 RR SP... Le secteur de l'hypersportive est en crise mais le premier... Face-à-face : MV Agusta... Près de 5 000 € d'écart ! Malgré... Essai - Kawasaki Z1000 : Le... À l'heure...
 
Horex VR6 Cafe Racer 33 ltd
[Alexis Delisse - 06/03/2014 ] Horex VR6 Cafe Racer 33 ltd. Horex VR6 Cafe Racer 33 ltd. © DR Sept mois après la VR6 Classic, Horex présente une nouvelle déclinaison de sa VR6 Roadster avec un café-racer en série (très) limitée conçu en collaboration étroite avec LSL. Dévoilée au salon de...