Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Arsouille : Rouler propre
Comparatif de brutes : La Ducati Diavel vs la Yamaha Vmax
Une MV Agusta F3 sur le circuit Paul Ricard
Le fameux wheeling de Max Biaggi
Pneus Cloutés : Rouler sur la glace c'est possible
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Compil du passé : le Tourist Trophy
Ascension du Pikes Peak en supermotard
Doubler par la droite : Vous savez ce que c'est

Ezpeleta veut attirer Aprilia, Suzuki et d'autres avec son ECU Standard

Ezpeleta veut attirer Aprilia, Suzuki et d'autres avec son ECU Standard
Publié le 29 septembre 2012 à 16h10

Comme on le sait, Carmelo Ezpeleta est parti en croisade contre le prix des motos et après avoir déjà introduit le concept des CRT auquel il croit dur comme fer, son nouveau cheval de bataille est de rendre l'ECU standard obligatoire dès 2014. Evidemment, c'est une idée qui fait grincer les...

 
Note : 24 %1000 avec 281 votes
Source : www.gp-inside.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Le patron de la FIM veut attirer BMW, Suzuki, Kawasaki et Aprilia en MotoGP
Vito Ippolito, le grand patron de la FIM a, au même titre que Carmelo Ezpeleta, été à l'origine de la naissance des CRT et comme lui, il ne voit en ces motos qu'une étape intermédiaire destinée à forcer les constructeurs à construire de vrais " prototypes " de production, ce que, jusque-là, ils...
 
MotoGP : Kawasaki revient aux affaires ?
Et si les Verts revenaient au championnat du monde de vitesse ? C'est en tout cas ce que laisse entendre Giobanni Cuzari, le patron du team Forward Racing, dans une interview accordée au site spécialisé GPone.com. En effet, Kawasaki serait en discussion pour revenir en MotoGP dès la saison...
 
Aprilia préparerait des améliorations substantielles pour son ART
Alors que Honda prépare sa 'Production Racer', que Yamaha s'apprête à louer ses moteurs et que Suzuki a tourné avec Randy de Puniet à Motegi, Aprilia ne serait pas en reste. En effet, si on en croit les rumeurs du paddock, relayées par motocuatro, le constructeur italien s'apprêterait à apporter...
 
Kawasaki aurait demandé à la DORNA d'aligner sa ZX-10RR en MotoGP
Alors que l'on pensait qu'aucun autre constructeur de demanderait à rejoindre la grille du MotoGP, Kawasaki a approché Carmelo EZpeleta, le CEO de la DORNA, pour une wildcard avec sa machine de Superbike. Il y a six constructeurs engagés en MotoGP, à savoir Aprilia, Ducati, Honda, KTM, Suzuki et...
 
Combien de pilotes français en MotoGP, en 2015?
Combien aurons-nous de représentants en MotoGP l'année prochaine? La question a été évoquée dans plusieurs médias et certains se sont laissés aller à une certaine euphorie, évoquant même le chiffre de 5 possibilités! Prenons donc le temps de dresser une sorte de panorama et de constater que la...
 
Les coulisses du bras de fer Honda - Dorna
Depuis maintenant plusieurs années, Carmelo Ezpeleta a bien pris conscience qu'il fallait rénover les GP sous peine de voir des grilles vides, principalement par manque de moyens des teams, les prix demandés par les constructeurs atteignant des sommets inconsidérés... Pour réduire les coûts, il...
 
Carmelo Ezpeleta prend la parole à Motegi
Il va falloir s'y habituer, Carmelo Ezpeleta s'est exprimé pour la 1ère fois sur l'avenir du Mondial Superbike, lors de la conférence de presse MotoGP qui s'est tenue à Motegi dans le cadre du Grand-Prix du Japon. Rappelons que, dans le groupe Bridgepoint, la Dorna est devenue gestionnaire du...
 
Moto GP : La FIM et la Dorna enterrent les CRT
Index > Actualité > Brève > Moto GP : La FIM et la Dorna enterrent les CRT 27-07-2012 : Voilà qui pourrait bien contrarier ceux qui ont cru à la belle parole d'un Carmelo Ezpeleta qui, début 2012, déclarait à qui voulait l'entendre que les CRT étaient l'avenir du Moto GP. Des coûts bien plus...
 
Moto GP : Aprilia met son grain de sel dans le règlement 2014
Jusque là, tout semblait parfaitement ficelé. D'un côté une centrale électronique Magneti Marelli obligatoire pour tout le monde, à l'exception de la programmation, apanage des constructeurs de fait limités à 20 litres de carburant au lieu de 24. De l'autre, le développement par les deux marques...
 
Pramac avec Ducati, Redding et Petrucci en 2017, puis pourquoi pas Suzuki ou Aprilia ensuite
MotoGPPramac avec Ducati, Redding et Petrucci en 2017, puis pourquoi pas Suzuki ou Aprilia ensuite ?Par Philippe Debarle le 06/07/2016 09:01 Scott Redding et Danilo Petrucci seront de nouveau les pilotes de l'équipe italienne l'an prochain, et ils rouleront sur des Ducati, vient d'expliquer...