Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Comment ne pas charger sa moto dans son pickup
Leçon de pilotage : Casey Stoner au ralenti
Rossi contre Biaggi à Suzuka
Vidéo : La MV Agusta F3 ronronne
Comment ne pas faire un burn en moto
Les umbrella girls du grand prix moto d'Indianapolis
Spot moto ironique : Prenez soin de vos sacs de sable
Moteur ! La moto par une motarde
Insolite : Une Kawasaki 48 cylindres

Yamaha 1300 FJR 2013 : Quels progrès pour la GT aux diapasons ?

Yamaha 1300 FJR 2013 : Quels progrès pour la GT aux diapasons ?
Publié le 11 octobre 2012 à 17h02

La Yamaha FJR 1300 figure toujours en bonne place dans les show rooms Yamaha. Lancée en 2001, elle prenait la relève de la fabuleuse FJ, née 1100 sportive en 1984 pour terminer sa carière en véloce 1200 Sport-GT en 1995. La position de conduite redressée, la bulle électrique, la transmission par...

 
Note : 24 %1000 avec 227 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai video Triumph Trophy 1200 SE
Après l'Explorer, c'est au tour de la Trophy de recevoir le nouveau moteur Triumph 1200 3 cylindres. Une excellente protection, de nombreux équipements, une dynamique au rendez-vous, etc. tout est là sur le papier pour nous inciter à prendre la route. La nouvelle Triumph Trophy 1200, et Trophy...
 
News moto 2013 : Quelle nouvelle Yamaha pour le moteur de la XTZ 1200 ?
Dès l'essai de la Yamaha XTZ 1200 Super Ténéré, au printemps 2010, nous supputions déjà la reprise de son tout nouveau moteur sur un futur modèle : ce bicylindre parallèle de 1 200 cm3 muni d'une transmission finale par arbre et cardan ne pouvait en rester là. Et, pour l'anecdote, nous étions à...