Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

La bataille entre Rossi et Stoner à Laguna Seca
Vidéo : La MV Agusta F3 ronronne
Ne pas confondre faire l'intérieur et se prendre l'intérieur
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Le Tourist Trophy : The only place for real heroes
David contre Goliath : Une Ninja 250 à Laguna Seca
Motojournal teste pour nous : le Moto Tour Solo
Session enduro dans les bois en R1
Petite session d'entrainement avec Jorian Ponomareff

Essai Yamaha FJR 1300 A : Repartie pour un tour ?

Essai Yamaha FJR 1300 A : Repartie pour un tour ?
Publié le 16 octobre 2012 à 15h11

A peine sortis au salon de Cologne, nous voici déjà à deux pas de Madrid, pour prendre les commandes de la Yamaha 1300 FJR 2013 sous un ciel espagnol changeant. Certes, il ne s'agit pas d'une toute nouvelle moto, mais pour le constructeur aux diapasons, ce renouvellement est stratégique. Depuis...

 
Note : 26 %1000 avec 340 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai video Triumph Trophy 1200 SE
Après l'Explorer, c'est au tour de la Trophy de recevoir le nouveau moteur Triumph 1200 3 cylindres. Une excellente protection, de nombreux équipements, une dynamique au rendez-vous, etc. tout est là sur le papier pour nous inciter à prendre la route. La nouvelle Triumph Trophy 1200, et Trophy...
 
Essais Yamaha MT-10 SP - Tourer Edition
Il semble bien révolu le temps où les grands constructeurs pouvaient encore se permettre de concevoir un moteur pour un modèle exclusif. A titre d'exemple, la Yamaha 1700 V-Max n'a jamais partagé son V4 survitaminé avec aucun autre autre modèle de la gamme, imposant au constructeur une...
 
Triumph Trophy 1200 SE : Notre présentation complète
Comme la nature, Triumph a horreur du vide ! Forte d'une gamme "up to date" (avec les récentes Tiger Explorer 1200, Tiger 800, Speed Triple), la firme d'Hinckley n'en manque pas moins d'une vraie GT, depuis la disparition des anciennes Trophy 900 et 1200, produites entre 1991 et 2004. C'est...