Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Arsouille borderline entre un Suzuki GSXR et une Ducati 999
Oubliez tout ce que vous connaissez sur la moto trial
La ZX10R 2011 en vidéo
Sortie de route : Vous savez ce que c'est
Prépa : Une Desmosedici en mode dirtbike
Comment ne pas charger sa moto dans son pickup
Le box23 nous annonce ses dates de roulage contraint et forcé
Moment de solitude pour ce propriétaire de Ducati
Crash test : La combinaison Airbag Dainese

En'Duo du Limousin 2012, pratique : Pilote et assistance, s'équiper pour l'Enduro extrême

En'Duo du Limousin 2012, pratique : Pilote et assistance, s'équiper pour l'Enduro extrême
Publié le 27 octobre 2012 à 16h43

Vous avez consciencieusement suivi notre guide de préparation de votre moto tout terrain pour un Enduro extrême ? Parfait, vous êtes à moitié prêt ! Eh oui : heureusement pour l'aspect sportif, la moto ne fait pas tout ! Pour ceux qui en doutaient encore, il va falloir donner de votre personne...

 
Note : 27 %1000 avec 359 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

En'Duo du Limousin 2012, pratique : La course, les clés de la réussite en Enduro Extrême !
L'En'Duo du Limousin 2012, c'est ce week-end. Ayant suivi avec attention nos deux guides sur la moto et la préparation du pilote et de l'assistance, vous êtes techniquement paré à vous aligner au départ de la course. Mais, aussi motivé que vous soyez, il ne faut pas partir dans le même état...