Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

La bataille entre Rossi et Stoner à Laguna Seca
Vidéo : La MV Agusta F3 ronronne
Ne pas confondre faire l'intérieur et se prendre l'intérieur
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Le Tourist Trophy : The only place for real heroes
David contre Goliath : Une Ninja 250 à Laguna Seca
Motojournal teste pour nous : le Moto Tour Solo
Session enduro dans les bois en R1
Petite session d'entrainement avec Jorian Ponomareff

Apparue il y a deux ans, la Triumph Tiger 800 s'est rapidement imposée comme la référence des trails routiers de moyenne cylindrée. Mais c'était sans

Apparue il y a deux ans, la Triumph Tiger 800 s'est rapidement imposée comme la référence des trails routiers de moyenne cylindrée. Mais c'était sans
Publié le 22 décembre 2012 à 18h11

Une fois de plus, ce sont les constructeurs du Vieux continent qui font l'actu. En effet, si les Japonais ont connu leur heure de gloire sur le marché des trails, force est de constater qu'ils ont quelque peu délaissé le créneau, surtout dans la catégorie des moyennes cylindrées. Nous opposons...

 
Note : 28 %1000 avec 393 votes
Source : www.moto-net.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Triumph Tiger 900 - La nouvelle référence du trail mid-size?
Apparue sur le marché en 2010, et après deux mises à jour en 2014 et 2018, La Triumph Tiger 800 s'est vendue à plus de 85'000 exemplaires toutes versions confondues. Un succès que les anglais comptent bien faire perdurer avec sa 4ème génération, cubant désormais 100 cm3 de plus. La Tiger 900,...
 
Essai Triumph Tiger 800 XRx : Classée X mais tous publics
Index > Essai moto > 125 cm3 > Triumph > Triumph Tiger 800 XRx : Classée X mais tous publics Pas de révolution chez Triumph pour 2015 : le constructeur britannique se recentre sur des modèles clés et attend 2016 pour présenter des nouveautés fortes. La "petite" Tiger se décline ainsi en Triumph...
 
Moins de 9000€ pour la nouvelle Triumph Tiger 800
C'est à Barcelone en Espagne que Triumph lance en ce moment même les Tiger 800 et Tiger 800 XC. En attendant l'essai dans quelques jours, voici quelques infos sur les deux nouveaux trails de la firme d'Hinckley, dont les tarifs pour le moins agressifs
 
Essai Triumph Tiger 1200 XCA
En 2016, la Triumph Tiger Explorer XCA avait fait forte impression à Arnaud, notre essayeur TT. Pour 2018, voici venir une nouvelle famille de Tiger, plus évoluée, plus légère, plus intelligente ! Enfin parée pour l'aventure et pour contrer BMW R1200 GS et Ducati Multistrada 1260 ? Une belle...
 
Après avoir testé et approuvé la version routière et haut de gamme ''XRx'' de la nouvelle Tiger 800 2015, Moto-Net.Com a essayé la version plus
Chez Triumph, le "véritable" trail de moyenne cylindrée se nomme Tiger 800 XC (abréviation de Cross Country). Lancée fin 2010 en même temps que la Tiger 800 "tout court" (lire nos Essais MNC du 11 novembre 2010, cette version plus aventurière représente "la moitié de nos ventes de Tiger 800",...
 
Essai Triumph Tiger Explorer 1200 : Le confort avant tout
Triumph a de la suite dans les idées. Introduite fin 2010, la paire Tiger 800 / Tiger 800 XC a rencontré un franc succès et par la même occasion, sensiblement dynamisé le segment des trails de moyenne cylindrée. Suite logique de cette belle entrée en matière, Triumph enfonce le clou en 2012 et...
 
Triumph Tiger Sport 1050 : les réponses de MR
Arnaud Je viens d'un CBR 954 et cherche à "adoucir" ma conduite en changeant de monture. Quelle machine entre la Tiger 800 et la 1050S est la plus sportive des deux ? La plus rigoureuse à l'attaque ? B.G: Dans l'absolu, en venant d'une sportive de grosse cylindrée, tu devrais préférer la 1050S....
 
Triumph Tiger Explorer: Les Saxons à l'assaut des Teutons!
Triumph décide à son tour de s'attaquer à l'insolent succès commercial de l'indéboulonnable BMW R 1200 GS. De nombreux autres constructeurs s'y sont déjà confrontés, comme Yamaha avec sa Super Ténéré, Moto Guzzi avec sa Stelvio, Ducati avec sa Multistrada. D'autres tentent le coup cette année...
 
Essai - L'Andalousie accueille les Triumph Tiger 800XRx et Tiger 800XCx
Chez Triumph, la famille Tiger 800 soigne ses acquis en proposant pour 2015 plus qu'un simple update à ses différents modèles. Deux modèles à choix et deux niveaux de finition pour un degré de personnalisation élevé. Avant tout, il est nécessaire de préciser que Triumph a renommé ses modèles...
 
Essai Triumph Tiger Explorer Xca 2016
Cela ne vous sautera peut-être pas aux yeux, le trail british conservant des lignes esthétiques très proches de celles du modèle antérieur ; pourtant, la Triumph Tiger Explorer 2016 est une véritable nouveauté ! Cela se remarque à quelques détails visuels, mais davantage dans son "pack...