Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Vidéo : La MV Agusta F3 ronronne
Retour sur Vincent Philippe sur le circuit d'Albi
Pots full barouf : Comment faire plaisir à ses voisins
Roadson Superleggera : Les japonais sont vraiment tous des cons ?
Comment se taper l'affiche devant ces potes
Comparatif roadster contre supermotard par Moto Journal
Sortie de route : Vous savez ce que c'est
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Tourist Trophy : On ne s'en lasse passe pas

Essai HM CRF 300 R : Le caractère en plus !

Essai HM CRF 300 R : Le caractère en plus !
Publié le 30 décembre 2012 à 11h07

Depuis l'arrivée de la KTM 350 SX-F, qui a rapidement connu le succès commercial, on s'attendait à ce que la concurrence s'engouffre dans la brèche. Eh bien non : aucune moto de Cross n'est venue concurrencer directement la dernière trouvaille autrichienne. Sauf chez HM, avec la CRF 300 R, soit...

 
Note : 24 %1000 avec 255 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Red Moto Honda CRF 450 R 2014 : Une Cross au top mais une Enduro à peaufiner
Après de nombreuses années de bons et loyaux services, HM passe le relais à Red Moto en ce qui concerne l'homologation des Honda CRF-R et CRF-X. Cela ne changera rien en ce qui concerne la distribution sur notre territoire : Euroboost reste aux commandes. Pour cette première prise de contact,...
 
Essai Sherco SE 300i Racing : Le bon compromis français !
Et dire que nous, premier site moto françophone, n'avions jamais approché de près une Sherco, LA moto d'Enduro française, conçue et produite à deux pas de Nîmes. Heureusement l'affront est aujourd'hui lavé grâce au concessionnaire guéretois Atomic Moto : "tu connais pas ? Prends la, il faut...
 
Comparatif motos Honda CRF 250 R, Kawasaki KX 250 F, KTM 250 SX-F, Suzuki 250 RM-Z, Yamaha YZ 250 F : Le match 2013 !
Devant nous, cinq 250 4-temps cross millésimées 2013, une météo clémente, un circuit humide juste ce qu'il faut et quelques portions bien défoncées... Les parfaits ingrédients pour un comparatif TT Moto-Station ! Comme toujours, plusieurs pilotes de niveaux différents ont joué le jeu et viennent...
 
Essai KTM 350 EXC-F 2017
Ce n'est pas une surprise, après l'évolution radicale de la gamme KTM cross 2016, c'est au tour des enduros de suivre le mouvement. Comme toujours, les autrichiens ne perdent pas de temps et lèvent le voile avant tout le monde sur leur nouvelle génération enduro, et c'est du côté du domaine de...
 
Essai Honda CRF250R 2014 : Nos lecteurs la testent en exclusivité !
Parmi les nouveautés majeures du marché tout terrain 2014, il y a la Honda CRF 250 R. Une moto que nous testions sur Moto-Station il ya quelques semaines et qui doit normalement arriver en France aux alentours du 20 septembre. Ce qui est toujours vrai à l'heure actuelle, sauf que voilà : LS Moto...
 
KTM 250 ET 300 EXC TPI 2018
Le 2-temps revient à la mode qu'on nous dit ! KTM le confirme avec ses nouveaux modèles enduro 2-temps et avec l'injection s'il vous plait. Le constructeur autrichien a dévoilé ces KTM 250 et 300 EXC TPI 2018 et continue d'entreprendre et innover avec cette fois-ci une longueur d'avance sur la...
 
Essai Red Moto Honda 250 et 450 CRF-R 2015 : Des cross qui ont du potentiel à revendre en Enduro !
Nous voici de retour chez Alystars à Lanteuil (19) pour la présentation de la gamme Red Moto Honda 2015. Piqûre de rappel : depuis l'an dernier on ne parle plus de HM Honda, puisque c'est désormais Red Moto qui se charge d'homologuer les Honda CRF. Un changement de nom qui n'influence pas...