Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Les umbrella girls du grand prix moto d'Indianapolis
6 sur une moto : les philippins sont des équilibristes
Un Géo Trouvetou invente le dégraisseur de chaine
Débutant : Quelle moto choisir ?
A l'assaut du Tourist Trophy en Harley
Ne pas confondre faire l'intérieur et se prendre l'intérieur
Comparatif Full Power : BMW S1000RR vs Kawasaki zx10r
Le Tourist Trophy : The only place for real heroes
Comment poser le genou en roadster par Moto et Motards

Essai KTM 250 300 EXC TPI 2018

Essai KTM 250 300 EXC TPI 2018
Publié le 25 mai 2017 à 10h10

Le jour J est arrivé ! Nous sommes en Autriche pour assister au grand retour du 2-temps, sauce électronique cette fois ! Pour l'heure, l'enfant prodige sommeille encore sous sa bâche, tandis que l'impatience se mêle à la curiosité et il faut bien le dire à l'excitation dans les rangs des...

 
Note : 24 %1000 avec 217 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai KTM 250 300 EXC 2017
On les attendait au tournant les KTM enduro 2017, mais si on savait déjà de quoi serait fait l'avenir de la gamme 4-temps qui allait logiquement s'inspirer de la gamme cross SX-F 2016, le mystère restait complet concernant les EXC 2-temps. La réponse est ici même, devant nos yeux en Espagne à...
 
KTM 250 ET 300 EXC TPI 2018
Le 2-temps revient à la mode qu'on nous dit ! KTM le confirme avec ses nouveaux modèles enduro 2-temps et avec l'injection s'il vous plait. Le constructeur autrichien a dévoilé ces KTM 250 et 300 EXC TPI 2018 et continue d'entreprendre et innover avec cette fois-ci une longueur d'avance sur la...
 
KTM EXC TPI 2018 : Ce qui change avec l'injection
KTM nous dévoilent donc enfin ces EXC 2018, soit les toutes premières enduro 2-temps injection. Nous avons suivi studieusement la présentation technique de ces 250 et 300 EXC TPI 2018 pour vous en livrer les secrets. L'an dernier, KTM nous dévoilait déjà une toute nouvelle génération d'Enduro...
 
Essai Husaberg 250 FE : La bonne nouvelle de chez Zaberg !
Nous voici donc rendus en Espagne pour l'essai de la nouvelle gamme Husaberg Enduro. Pour cette cuvée 2013, la marque suédoise opère bon nombre de changements sur ses motos d'Enduro avec, entre autres, une petite nouvelle : la 250 FE. Bon, Husaberg étant propriété de KTM depuis quelques années,...
 
Un moteur deux temps économique pour des enduros en 2018
On nous avait persuadés que le temps des moteurs deux temps était révolu à cause des normes antipollution. Mais ce n'est pas l'avis de KTM qui va intégrer dans sa gamme 2018 des machines tout terrain deux temps à injection. Ils s'appelleront 250 EXC TPI et KTM 300 EXC TPI. Deux machines qui...
 
Husqvarna Enduro 2T 2018 : L'injection aussi !
Déjà annoncé lors de notre dernier essai des KTM EXC TPI, c'est donc en toute logique que Husqvarna dévoile ses TE 250i et TE 300i avec une motorisation 2-temps injectée. Le premier communiqué est assez bref, toutes les infos nous seront livrées lors la présentation officielle fin juin. Mais si...
 
La gamme cross 2018 débarque en concessions
Les millésimes 2018 version cross arrivent en concessions KTM même si il faudra attendre fin juin pour trois d'entre eux. Pour 2018 la nouvelle 85 SX va bientôt pointer le bout de son garde-boue avec au programme un moulin optimisé, plus puissant et plus léger de 690 grammes. Le gain en poids se...
 
1. Essai V-Street Trench Coat: fait pour le deux-roues
Nouvellement débarquée la marque française V-Street propose des équipements deux-roues orientés en trois axes : technique, confort et élégance, le Trench Coat en est la preuve. Essai. Qui dit trench implique obligatoirement une longueur couvrante, de gros boutons, une bonne étanchéité et aussi...
 
Les premières informations avant l'essai complet
Dévoilées à l'occasion du dernier salon Intermot' de Cologne, les Suzuki V-Strom 650 et 1000 de troisième génération s'apprêtent à intégrer le réseau de concessions de la marque. Le constructeur annonce une commercialisation entre la fin des mois de mars et avril. Les deux cylindrées seront...
 
Prospective motos TT : De nouvelles cross enduro 2-temps, chez qui et quand ?
En cette période de fêtes de fin d'année, Moto-Station a décidé de vous faire un cadeau en vous dévoilant les "bruits de couloirs" concernant l'avenir du 2-temps en tout terrain. Les diverses rencontres de ces derniers mois auront été instructives. Entre les salons, les visites chez les...