Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

L'art des trajectoires par moto et motards
Comment acheter une moto d'occasion ?
Essai MV Agusta F3 : Elle roule
MotoGP : Les plus beaux moments de l'année 2011
Une manière originale de poser le coude en virage
Animation : Quand la Norton Commando prend vie
Essai de la Yamaha Super Ténéré
Rhinotire : des pneus increvables pour moto
Rossi en glisse à Jerez

KTM EXC TPI 2018 : Ce qui change avec l'injection

KTM EXC TPI 2018 : Ce qui change avec l'injection
Publié le 24 mai 2017 à 16h13

KTM nous dévoilent donc enfin ces EXC 2018, soit les toutes premières enduro 2-temps injection. Nous avons suivi studieusement la présentation technique de ces 250 et 300 EXC TPI 2018 pour vous en livrer les secrets. L'an dernier, KTM nous dévoilait déjà une toute nouvelle génération d'Enduro...

 
Note : 24 %1000 avec 228 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai KTM 250 300 EXC TPI 2018
Le jour J est arrivé ! Nous sommes en Autriche pour assister au grand retour du 2-temps, sauce électronique cette fois ! Pour l'heure, l'enfant prodige sommeille encore sous sa bâche, tandis que l'impatience se mêle à la curiosité et il faut bien le dire à l'excitation dans les rangs des...
 
KTM Enduro 2017 : Ce qui change
Le cadre en acier au chrome-molybdène reste toujours d'actualité chez KTM, mais il reçoit de sérieuse mise à jour. Le triangle au niveau de la colonne de direction dispose d'un profil plus large mais moins haut ainsi que les tubes latéraux hydro-formés contribuent à une augmentation de la...