Actualités lithium ion

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Batterie au Lithium pour moto - Des avantages non négligeables
est définitivement révolue, puisqu'il arrive même que suivant le modèle de votre moto, la batterie Lithium-Ion, soit moins onéreuse. Afin de vous aider à choisir votre future batterie, nous avons pesé le pour et le contre
 
EICMA 2017 – Aprilia RSV4 Factory Works – La marque de Noale dote sa sportive de winglets
sont en carbone pour faire baisser le poids, le réservoir est revu et la batterie est un modèle lithium-ion. Avec une ligne Akrapovic également comprise dans le kit, cela permet de faire baisser le poids de 10 kilos ! Enfin,
 
Ducati 959 Panigale Corse : Full Ohlins !
Akrapovic à double sortie en titane, une peinture spécifique, un amortisseur de direction également estampillé Öhlins et une batterie lithium-ion plus légère... Voilà pour les changements. Sur ce type de variante Corse, nous aurions imaginé découvrir
 
Yamaha : Les concepts du Tokyo Motor Show
" Type de moteur = Arrière intégré au moyeu de roue Système d'alimentation en carburant = Lithium-ion Poids du véhicule (tous pleins faits) = 213 kg "Le MWC-4 est alimenté par des moteurs électriques et un
 
Zero Motorcycles 2018 : Du nouveau !
Les blocs d'alimentation lithium-ion de Zero Motocycles sont sans entretien et couverts par une garantie cinq ans kilométrage illimité. Chaque moto Zero peut ê
 
L'Italian Volt Lacama : la moto électrique personnalisable?
le reste, Italian Volt fait confiance à un moteur classique du genre, de type sans brosse, avec un assemblage de batteries lithium-ion. La partie-cycle, en alliage d'aluminium, a été dessinée et ensuite reproduite en impression 3D. Les chiffres annonc
 
Honda 250 CRF 2018 : Ce qui change
dynamique, il entraîne l'embrayage et le pignon fou via un limiteur de couple et grâce à une batterie Lithium-ion compacte et légère (0,65 kg). Le poids du moteur avec son démarreur n'est ainsi augmenté
 
La technologie derrière la Fireblade
Le réservoir en titane (plutôt qu'en acier) et la batterie au lithium-ion (plutôt qu'au plomb) permettent de sauver encore un peu de poids, de sorte que la SP affiche 1
 
Voici la nouvelle Yamaha YZ450F 2018 !
Le système semble plutôt compact, alimenté par une batterie Lithium-Ion haute capacité et légère. Yamaha devient donc après Honda le second constructeur japonais à proposer le bouton magique
 
SilentHawk, une moto furtive pour les forces spéciales américaines
De plus, on trouve également une motorisation alternative faisant recours à l'électricité et naturellement alimentée par des batteries lithium-ion. Ceci dit, même en mode électrique, la SilentHawk est trop bruyante... ce qui nuit à sa vocation initiale, se
 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
 

Récemment sur Tarmo

cohaldan vient de publier "MotoGP - Márquez et Rossi s'exprimeront en direct à Austin !".

vale vient de publier "Echappement Termignoni Slip-on BMW R 1200 GS 2018".

Motorrad vient de publier "Un châssis de S1000RR en impression 3D".

mirabel vient de publier "Ouverture du Championnat Suisse de Supermoto - Villars-sous-Ecot (F) les 21 et 22 avril 2018".

joaocolling vient de publier "MotoGP 2019 – Le team MarcVDS passerait chez Suzuki".

Tarmo vient de publier "WSBK – Le circuit d'Argentine confirmé pour 2018".

vale vient de publier "Triumph Roadster Days - Jusq'au 22 avril chez votre concessionnaire".

kawette vient de publier "24 Heures Motos au Mans - La liste des pilotes suisses engagés".

gixer vient de publier "Essai des Yamaha Tracer 900 & Tracer 900 GT 2018 - Pour Tracer sa route".

TTlover vient de publier "Un silencieux Akrapovic Slip-On destiné à la piste pour la Yamaha R1 15-18 - Avec volume sonore variable".

Floukou vient de publier "Cybermotard, Joseph Foray du 500 cup au supersport 300".