Actualités lithium ion

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Harley-Davidson® dévoile davantage de détails concernant la LiveWire™ 2019 à l'occasion de l'événement EICMA
La motocyclette LiveWire est également équipée d'une petite batterie au lithium-ion de 12 volts qui alimente les lumières, les commandes, le klaxon et l'affichage des instruments. La recharge peut ê
 
EICMA 2018 - Harley-Davidson LiveWire - Le coup de jus américain
Le modèle LiveWire est également équipé d'une petite batterie lithium-ion de 12 volts qui alimente les lumières, les commandes, l'avertisseur sonore et l'affichage. La recharge peut ê
 
Essai de la Yamaha TY-E - Le trial en mode électrisant
En détail les particularités de la TY-E : Le moteur est alimenté par une batterie puissante Lithium-ion qui nécessite selon l'usage un changement plus ou moins fréquent, celui-ci se fait en quelques minutes.
 
Batterie au Lithium pour moto - Des avantages non négligeables
est définitivement révolue, puisqu'il arrive même que suivant le modèle de votre moto, la batterie Lithium-Ion, soit moins onéreuse. Afin de vous aider à choisir votre future batterie, nous avons pesé le pour et le contre
 
EICMA 2017 – Aprilia RSV4 Factory Works – La marque de Noale dote sa sportive de winglets
sont en carbone pour faire baisser le poids, le réservoir est revu et la batterie est un modèle lithium-ion. Avec une ligne Akrapovic également comprise dans le kit, cela permet de faire baisser le poids de 10 kilos ! Enfin,
 
Ducati 959 Panigale Corse : Full Ohlins !
Akrapovic à double sortie en titane, une peinture spécifique, un amortisseur de direction également estampillé Öhlins et une batterie lithium-ion plus légère... Voilà pour les changements. Sur ce type de variante Corse, nous aurions imaginé découvrir
 
Yamaha : Les concepts du Tokyo Motor Show
" Type de moteur = Arrière intégré au moyeu de roue Système d'alimentation en carburant = Lithium-ion Poids du véhicule (tous pleins faits) = 213 kg "Le MWC-4 est alimenté par des moteurs électriques et un
 
Zero Motorcycles 2018 : Du nouveau !
Les blocs d'alimentation lithium-ion de Zero Motocycles sont sans entretien et couverts par une garantie cinq ans kilométrage illimité. Chaque moto Zero peut ê
 
L'Italian Volt Lacama : la moto électrique personnalisable?
le reste, Italian Volt fait confiance à un moteur classique du genre, de type sans brosse, avec un assemblage de batteries lithium-ion. La partie-cycle, en alliage d'aluminium, a été dessinée et ensuite reproduite en impression 3D. Les chiffres annonc
 
Honda 250 CRF 2018 : Ce qui change
dynamique, il entraîne l'embrayage et le pignon fou via un limiteur de couple et grâce à une batterie Lithium-ion compacte et légère (0,65 kg). Le poids du moteur avec son démarreur n'est ainsi augmenté
 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
 

Récemment sur Tarmo

kawette vient de publier "Singer GP - Elle est prête à en (dé)coudre".

cohaldan vient de publier "29ème Trial de Noël – Ce samedi 15 décembre à Bassecourt".

Noale vient de publier "Le rouge Ducati pourrait passer au orange KTM selon Stefan Pierer".

L'australien vient de publier "Motorex Academy - Une académie de motocross pour les jeunes de 10 à 25 ans".

Tarmo vient de publier "Le règlement de la MotoGP évolue pour 2019".

mitch51 vient de publier "Pneu Metzeler Cruisetec Présentation L'équipement.fr".

irene01 vient de publier "Casque Icon Airflite Présentation L'équipement.fr".

cohaldan vient de publier "Can-Am Ryker, un trois-roues à prix d'ami !".

Floukou vient de publier "Triumph dévoile sa Speed Twin pour 2019 - Le chaînon manquant ?".

mirabel vient de publier "Domi Fighter's Racing Party, c'est le samedi 8 décembre 2018".

onealia vient de publier "La mythique marque Gulf de retour en Europe".