Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 26 %1000 avec 341 votes |
Ça bouge chez Triumph ! Avec cette grosse évolution accordée à la Tiger 1050, le constructeur anglais aura dévoilé pas moins de huit nouvelles motos en l'espace de quatre mois (Daytona 675 et Daytona 675R, Street Tripleet Street Triple R, Trophy et Trophy SE et Explorer XC) ! Présentation de... |
Le réservoir, le châssis et le moteur restent identiques en dehors du caractère qui a été modifié d'après la marque. La première du nom dans la gamme actuelle, s'est retrouvée confrontée à l'arrivée de la 800 et de la 1200. Elle devait se repositionner. Le temps où il n'y avait qu'une seul Tiger... |
Index > Essai moto > 125 cm3 > Triumph > Triumph Tiger 800 XRx : Classée X mais tous publics Pas de révolution chez Triumph pour 2015 : le constructeur britannique se recentre sur des modèles clés et attend 2016 pour présenter des nouveautés fortes. La "petite" Tiger se décline ainsi en Triumph... |
Chez Triumph, on n'a pas seulement le regardtourné vers l'Inde en vue d'y produire un roadster muni d'un twin quart de litre en mesure de faire envoler le taux de production. On reste aussi concentré sur une gamme européenne alléchante qui recevra e 2013 moult évolutions. Nous étions déjà... |
Comme la nature, Triumph a horreur du vide ! Forte d'une gamme "up to date" (avec les récentes Tiger Explorer 1200, Tiger 800, Speed Triple), la firme d'Hinckley n'en manque pas moins d'une vraie GT, depuis la disparition des anciennes Trophy 900 et 1200, produites entre 1991 et 2004. C'est... |
L'année 2013 a été particulièrement chargée en matière de gros trails : outre les toutes nouvelles BMW R1200GS à refroidissement liquide (lire notre Essai comparatif R1200GS 2013 Vs Tiger Explorer Vs Super Ténéré) et KTM 1190 Adventure (à l'essai prochainement sur Moto-Net.Com), trois nouveaux... |
Cette cinquième année de crise économique continue évidemment de malmener les constructeurs, qui chacun à leur niveau et en fonction des marchés sur lesquels ils sont présents, appliquent des stratégies particulières, limitant leurs investissements là pour mieux les reporter ailleurs, jonglant... |
La Chambre Syndicale Internationale de l'Automobile et du Motocycle a décidé à partir de cette année 2012 de communiquer les chiffres du marché. Nous avons ainsi accès à de précieuses informations sur la santé du marché des deux/trois roues en France. Les constructeurs, réunis, au sein de la... |