Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Les umbrella girls du grand prix moto d'Indianapolis
6 sur une moto : les philippins sont des équilibristes
Un Géo Trouvetou invente le dégraisseur de chaine
Débutant : Quelle moto choisir ?
A l'assaut du Tourist Trophy en Harley
Ne pas confondre faire l'intérieur et se prendre l'intérieur
Comparatif Full Power : BMW S1000RR vs Kawasaki zx10r
Le Tourist Trophy : The only place for real heroes
Comment poser le genou en roadster par Moto et Motards

Ducati Safety Pack : gagner en sécurité Actualité Ducati Freins Caradisiac Moto Caradisiac.com

Ducati Safety Pack : gagner en sécurité Actualité Ducati Freins Caradisiac Moto Caradisiac.com
Publié le 9 février 2013 à 16h13

Apparu pour la première fois chez Ducati en 2003 sur la ST4S, l'ABS s'est fait au cours du temps de plus en plus commun sur nombre de modèles. Cette assistance au freinage se couple désormais avec d'autres éléments de sécurité passive tels que l'anti-patinage appelé couramment DTC chez Ducati...

 
Note : 25 %1000 avec 298 votes
Source : moto.caradisiac.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

20 ans de CBR1000RR
Par André Lecondé - le Vendredi 08 février 2013 | réagir ? Voici un petit voyage dans le temps avec, comme fil rouge, l'incontournable sportive du premier constructeur mondial, Honda. Une CBR1000RR qui a soufflé ses 20 bougies et qui a ouvert le monde de la production moto à la sportive...
 
Le dernier test avant le premier Grand Prix commence ce mercredi à Doha
Passer uniquement des Bridgestone aux Michelin aurait déjà été une source de réflexion et de travail pour les équipes, tout comme le passage de l'électronique libre au modèle unique Dorna / Magneti Marelli. Mais changer les deux en même temps est un vrai casse-tête, très intéressant vu de...
 
1. Essai Mv Agusta Rivale 800 : ça pique chez les Ritals !
Par Pauline Rachwal - le Mercredi 05 mars 2014 | réagir ? Mv Agusta aura amorti l'existence de son 800 cm3. Après la déclinaison de la Brutale et plus récemment de la Dragster, nous allons nous intéresser de près à la Rivale. Un Supermotard qui, quand on voit déjà sa tronche, donne super-envie....