Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Arsouille : Rouler propre
Comparatif de brutes : La Ducati Diavel vs la Yamaha Vmax
Une MV Agusta F3 sur le circuit Paul Ricard
Le fameux wheeling de Max Biaggi
Pneus Cloutés : Rouler sur la glace c'est possible
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Compil du passé : le Tourist Trophy
Ascension du Pikes Peak en supermotard
Doubler par la droite : Vous savez ce que c'est

Outre une cylindrée similaire, la BMW F800GT et la Honda VFR800 VTEC partagent le même programme : confortables mais dynamiques, ces motos mélangent

Outre une cylindrée similaire, la BMW F800GT et la Honda VFR800 VTEC partagent le même programme : confortables mais dynamiques, ces motos mélangent
Publié le 7 mars 2013 à 16h26

En théorie, la BMW F 800 GT et la Honda VFR 800 VTEC réunissent toutes les qualités d'une moto dite de "tourisme léger" : un moteur "gros-mais-pas-trop" du genre volontaire (bicylindre parallèle de 798 cc et 4-cylindres en V de 782 cc), une partie cycle efficace et confortable et un élégant...

 
Note : 24 %1000 avec 233 votes
Source : www.moto-net.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai BMW F 800 GT : Grand Tourisme léger
Lancées en 2006, les BMW F800S et F800ST n'ont jamais vraiment trouvé leur public, malgré des qualités indéniables et une belle volonté d'ouverture de la part de BMW. Avec 119 exemplaires vendus en 2012 contre 864 BMW F800R et 509BMW F800GS, la F800ST a clairement raté le coche. Aujourd'hui, il...
 
En 2014, la BMW S1000R, la Ducati Monster 1200 et la KTM 1290 Superduke R attaquent simultanément l'hégémonique et nouvelle Z1000 de Kawasaki !
L'univers "marvellous" de la moto est placé cette année 2014 sous le signe du maxi roadster : trois nouvelles superproductions d'origine BMW, Ducati et KTM se lancent aux trousses du leader de la catégorie, la Kawasaki Z1000, qui évolue pour mieux résister... Dévoilée il y a un an et demi sous...
 
Essai Honda CB500X : Un vrai trail pour les permis moto A2
Jamais la catégorie trail n'a été aussi séduisante et achalandée. On en veut pour preuve le carton des GS BMW et plus généralement des modèles premiums devenus les vitrines technologiques des constructeurs. Le segment des moyennes cylindrées est lui aussi fourni, mais peu de ces machines sont...
 
BMW G 310 R 2016 : Le roadster monocylindre pour tous !
Pour son premier roadster de petite cylindrée, BMW fait clairement vibrer la fibre sportive qui sommeille en chacun de nous ! Certes, la nouvelle G 310 R est une machine aux mensurations contenues, mais dont le design affiche clairement le même dynamisme que celui de ses aînés racées de la gamme...
 
Essai Suzuki GSX-250R 2017
Elle fait brillamment illusion ! A n'en pas douter, la nouvelle Suzuki GSX-250R est une très jolie moto. Elle a beau paraître petite, elle reste très valorisante avec ses volumes harmonieux qui jouent en sa faveur. A noter aussi que le coloris réplica MotoGP de notre Suzuki GSX-250R d'essai lui...
 
Prototypes Aprilia, BMW, Benelli, Ducati, Honda, Husqvarna : Quelle nouveauté moto pour 2013, votre avis (part. 1)
Bien avant l'arrivée des fameuses RSV4 et Tuono V4, Aprilia avait dévoilé un prototype de moto sportive sur base de V2 1200 cm3. Aujourd'hui, on est à peu près certain que la nouveauté d'Aprilia pour le salon Eicma de Milan 2012 sera la Caponord 1200 qui provient de la plate forme technique de...
 
Voici la RC390 dans les moindres détails
Par André Lecondé - le Vendredi 25 octobre 2013 | réagir ? La voilà la petite bombe autrichienne qui va régaler les prétendants au permis A2. La KTM RC390 est une version à guidon bracelet de la déjà connue Duke de même cylindrée, mais celle là a une identité que la renvoie aux succès à...
 
1. Essai Moto Guzzi V9 Roamer : belle et fonctionnelle
Moto Guzzi fait un pas dans le futur en créant la lignée V9, une évolution moteur et partie cycle majeure de la V7, mais pas seulement. Avec " 90 % de la moto renouvelés ", son identité plus tranchée, ses possibilités plus avancées, la V9 Roamer offre une véritable alternative aux néo rétros....
 
News moto 2015, EICMA : Quelles nouveautés Honda à Milan ?
Nous l'avons appris récemment, le millésime 2015 de Honda devrait être moins riche en nouveautés que les précédents. Et il faut reconnaître qu'entre les déclinaisons des plateformes CB500 et NC750, et les cruisers d'un nouveau genre (CTX 700 et 1300), le numéro 1 mondial n'a pas chômé Il suffit...