Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

Essai exclu : Horex VR6 Roadster

Essai exclu : Horex VR6 Roadster
Publié le 2 mai 2013 à 17h43

Actualités - Infos du jour[ Thomas Loraschi - 01/05/2013 ] En VR et contre tous Horex VR6 Roadster © DR Plus de deux ans qu'on attendait cette Horex et son argument massue : un V6 de 1 200 cm3 ouvert à seulement 15° ! Disponible pour l'instant uniquement chez nos voisins germanophones,...

 
Note : 27 %1000 avec 360 votes
Source : www.motorevue.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai complet : Horex VR6 Roadster
Actualités - Infos du jour[ Thomas Loraschi - 15/05/2013 ] En VR et contre tous Horex VR6 Roadster © DR Plus de deux ans qu'on attendait cette Horex et son argument massue : un V6 de 1 200 cm3 ouvert à seulement 15° ! Disponible pour l'instant uniquement chez nos voisins germanophones,...
 
Essai de la Ducati 848 Evo sur le circuit d'Imola
Malgré son statut de petite sportive chez Ducati, la 848 n'en demeure pas moins la plus affûtée des sportives de cylindrée intermédiaire. L'Evo reçoit quelques subtiles évolutions et un moteur retravaillé testé sur le sublime circuit d'Imola