Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Fin prêt pour le holeshot
La ZX10R 2011 en vidéo
Insolite : une Honda CBX V 12
Comparatif de brutes : La Ducati Diavel vs la Yamaha Vmax
Session enduro dans les bois en R1
Retour sur les paddock girls d'Assen 2010
La MV Agusta F3 passe en production
Duel BMW à Almeria : 1200 GS contre S1000RR HP4
Teasing de la MV Agusta Brutale 675

Spécial permis moto A2 : Moto-Station répond à vos questions

Spécial permis moto A2 : Moto-Station répond à vos questions
Publié le 17 mai 2013 à 9h10

Etablie en 2006, la réforme européenne du permis moto est entrée en application le 19 janvier 2013. Outre l'uniformisation des modalités de passage de l'examen dans les Etats membres, cette réforme vise à harmoniser les règles d'accès aux différentes catégories de deux-roues. Mais comme avec...

 
Note : 26 %1000 avec 335 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Suzuki GW 250 Inazuma : La BéBé-King arrive !
Reprenant l'appellation des roadsters néo-rétro 750 et 1200 des années 2000, la Suzuki Inazuma 250 est commercialisée depuis janvier 2012 au Japon et l'année précédente en Chine, où elle est construite. Sans avoir suscité de raz-de-marée médiatique lors du salon de Paris où elle fut entrevue...
 
Comparatif Kawasaki Z900 Vs Suzuki GSX-S 750
Depuis 2016, la sévère norme Euro4 moto a poussé de nombreux constructeurs à revoir entièrement leurs gammes de motos et scooters. Très restrictive en terme d'émissions polluantes, Euro4 l'est aussi pour le niveau sonore des échappements, limité à 80 dB pour les plus de 175 cm3. Elle impose...