Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Comment faire un burn par moto et motards
Retour sur le crash au MotoGP de Barcelone en 2006
Le #fail du jour : un grand moment de solitude
Le Drift sur glace, c'est possible : La preuve
Deux miraculés à Magny Cours
Bataille de drift Auto contre Moto 2
Voiture qui déboite : Vous savez ce que c'est
Machine insolite : un trike V8 turbo de 1000 chevaux
Comparatif roadster contre supermotard par Moto Journal

Kawasaki Z 900, la preview

Kawasaki Z 900, la preview
Publié le 8 octobre 2016, 16:01

Par Pauline Rachwal - le Vendredi 07 octobre 2016 | réagir ? Il monte encore de cylindrée ce Z. Après le 800, celle qui fait le succès de Kawasaki depuis plus d'une décennie passe en 900 cm3, change de look et perds du poids. D'ailleurs à se rythme là, elle va finir par rattraper sa cousine...

 
Note : 28 %1000 avec 150 votes
Source : moto.caradisiac.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Le Ninja a fêté ses 30 ans
En 2014, et début 2015, malgré la morosité ambiante, on peut dire que Kawasaki a su attirer l'attention des médias en proposant une nouvelle H2 qui, si elle n'a rien à voir avec la fameuse 750 deux temps de la marque produite au début des années soixante-dix, s'en rapproche par son coté...
 
Yamaha T-Max 500, SX et DX
Par Pauline Rachwal - le Lundi 07 novembre 2016 | réagir ? 233 000 unités vendues en quinze années d'existence, le T-Max est le plus gros succès chez les maxi-scooters et est devenu une référence en termes de conception et de performances. Et en quinze ans, ça en laisse du temps pour le faire...