Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Essai de la sublime italienne MV agusta F4 par moto journal
Faire frotter le guidon : C'est possible
Duel BMW à Almeria : 1200 GS contre S1000RR HP4
Insolite : une sportive double essieux
Le superbike en Thailande : Un sport d'homme
Le Drift sur glace, c'est possible : La preuve
Le nouveau roadster Husqvarna surpris dans la rue
Moto Morini Rebello 1200 Giubileo
Et pendant ce temps là en Malaisie

Saarinen et Pasolini, 40 ans déjà

Saarinen et Pasolini, 40 ans déjà
Publié le 21 mai 2013 à 14h06

Il y a aujourd'hui 40 ans, Jarno Saarinen et Renzo Pasolini perdaient la vie sur le circuit de Monza. Un accident tragiquement célèbre et dont les circonstances n'ont jamais pu être déterminées avec certitude. Tout d'abord, Jarno Saarinen et Renzo Pasolini étaient deux pilotes exceptionnels....

 
Note : 21 %1000 avec 160 votes
Source : www.gp-inside.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Le Circuit Paul Ricard au rythme des grands moments de légende
Giacomo Agostini, 75 ans, le plus titré des pilotes en sports mécaniques, était venu fêter les 40 ans de la fin de sa carrière, mais pas dire adieu : " Je suis très heureux, nous a-t-il confié. J'aime le Paul Ricard qui est un circuit fantastique et son organisation, j'y ai de bons souvenirs...
 
Histoire - Saarinen, l'étoile qui a filé si vite...
C'est le 22 avril de cette année 1973 que le circuit Paul-Ricard, construit trois ans plus tôt, reçoit son premier Grand Prix de France, qui est aussi le premier GP de la saison. Une foule considérable assiste à la démonstration du Suédois Kent Andersson en 125, à la très large victoire du