Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Randy de Puniet nous annonce sa signature chez Ducati Pramac
Arsouille printanière dans les Cévennes
Enduro : Pas le droit à l'erreur
Résumé des Scorpions Master 2010 par Moto et Motards
A l'assaut du Tourist Trophy en Harley
Daytona 200 2012 : Un finish à l'américaine
Essai Kawasaki Z800 en vidéo par Moto Journal
Best Of : North West 200 2012
Moment de solitude pour ce propriétaire de Ducati

Moto GP : Suzuki ne séduit pas les teams privés

Moto GP : Suzuki ne séduit pas les teams privés
Publié le 4 juin 2013 à 17h25

Voilà une conjoncture à laquelle Carmelo Ezpeleta ne s'attendait peut-être pas. Il pensait pourtant bien faire pour ses ouailles en imposant à toute marque désireuse de rejoindre le paddock de s'allier à une structure déjà en place. La garantie d'une pérennité pour ces dernières, comme une prime...

 
Note : 21 %1000 avec 164 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Yamaha au Grand Prix de France
Yamaha Motor France aura un programme bien chargé au Grand Prix de France Moto, qui aura lieu les 17, 18 et 19 mai 2013 au Mans ! L'YZF-R1 directement issue de la technologie de la M1 de MotoGP sera ansi à l'honneur avec une présentation de 4 motos replica Valentino Rossi, Jorge Lorenzo, Cal...
 
La Commission Grand Prix, Yamaha et Honda gâchent le retour de Suzuki?
On se réjouissait, Suzuki se réjouissait, les fans d'Hamamatsu se réjouissaient, bref, tout le monde ou presque se faisait une joie de voir les GSV-R reprendre le chemin de la piste, ce lundi, lors des tests d'après-course en Catalogne. Pourtant, deux sérieux bémols sont venus ternir cette joie....
 
Carmelo Ezpeleta prend la parole à Motegi
Il va falloir s'y habituer, Carmelo Ezpeleta s'est exprimé pour la 1ère fois sur l'avenir du Mondial Superbike, lors de la conférence de presse MotoGP qui s'est tenue à Motegi dans le cadre du Grand-Prix du Japon. Rappelons que, dans le groupe Bridgepoint, la Dorna est devenue gestionnaire du...
 
L'ECU standard ne sera pas obligatoire en 2014. Honda a gagné!
Aujourd'hui, des décisions importantes ont été prises par la Commission Grand Prix. Alors que du côté de la Dorna, on annonçait qu'on ne renoncerait jamais à l'ECU Standard, il semble pourtant qu'on ait dû ajouter de l'eau dans son vin. En effet, il ne sera pas obligatoire puisque les...
 
Honda fait savoir à ses pilotes qu'il souhaite voir le Grand Prix confirmé au Motegi
Officiellement, il s'agit d'une rencontre informelle destinée à éclairer les points de vue de chacun. Mais il en est franchement ressorti des opinions divergentes tandis que, pour la première fois, Honda avance dans la lumière sur le sujet après avoir fait savoir, sous le manteau, qu'il...
 
Hervé Poncharal au déjeuner : Yamaha, Honda, Tech3, Zarco et Suzuki. On en parle ?
Si vous n'avez que cinq minutes à passer sur GP-Inside, nous vous proposons d'emblée de zapper cet article et d'y revenir tout à l'heure. En effet, nous aurions dû diviser cette conversation en plusieurs articles mais malheureusement, avec un Grand Prix qui se déroule le samedi, nous sommes...
 
MotoGP 2016 : Il y aura des surprises !
C'en est fini de l'intersaison d'un MotoGP qui en est à présent à sa veillée d'armes en vue du premier Grand Prix de l'année au Qatar. Un entrainement qui a eu lieu à Sepang, à Phillip Island et sur le tracé de Losail. Des tests qui n'ont jamais été aussi importants pour des protagonistes qui...
 
MotoGP – Motegi restera au calendrier du MotoGP jusqu'en 2023
Cela fait exactement 18 ans que le circuit japonais accueille le MotoGP. Construit en 1997, Motegi est entré dans le calendrier en 1999, en remplacement de Suzuka. On remarquera que les deux tracés appartiennent à la marque ailée Honda. Pour les plus nostalgiques, la première course de la...
 
Moto GP : Le vrai changement sera pour 2013
Carmelo Ezpeleta était invité au Wrooom 2012 - le grand raout annuel Ducati - qui se déroulait la semaine denière dans la station de ski italienne de Madonna di Campiglio. Le PDG de la Dorna en a profité pour parler de l'avenir du Moto GP et des prochainses modifications du règlement technique...
 
La nouvelle donne de la catégorie MotoGP
Sur le même sujet, une interview d'Hervé Poncharal, le Président de l'IRTA, a été publiée le 22 avril dernier. Voici le point de vue exprimé par Carmelo Ezpeleta, le patron de Dorna : " À partir de 2017, nous aurons six constructeurs qui participeront au MotoGP : Aprilia, Ducati, Honda, KTM,...