Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Essai de la sublime italienne MV agusta F4 par moto journal
Faire frotter le guidon : C'est possible
Duel BMW à Almeria : 1200 GS contre S1000RR HP4
Insolite : une sportive double essieux
Le superbike en Thailande : Un sport d'homme
Le Drift sur glace, c'est possible : La preuve
Le nouveau roadster Husqvarna surpris dans la rue
Moto Morini Rebello 1200 Giubileo
Et pendant ce temps là en Malaisie

Le retour du trois-cylindres aux diapasons

Le retour du trois-cylindres aux diapasons
Publié le 13 juin 2013 à 21h54

Outre ce tout nouveau moteur, c'est l'aspect " dépouillé " de la MT-09 qui marque. Et le résultat n'est pas uniquement visuel, puisque sur la bascule, la moto afficherait 188 kg avec les pleins... soit 41 kg de moins qu'une Z 800 et seulement 5 de plus qu'une Triumph 675 Street Triple R. Pour ce...

 
Note : 24 %1000 avec 280 votes
Source : www.motomag.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Yamaha FZ8 - Triumph Street Triple - Kawasaki Z750 : Le bon, la brute et le truand
Il n'y a pas encore si longtemps, la catégorie des roadsters était menée de main de maitre par des 600 cc . Depuis l'arrivée sur le marché de la Z750 de Kawasaki en 2004, les mentalités ont changé. Et devant le succès de la petite Z, les autres constructeurs se sont enfin décidés à prendre l'aspi de celle qui affole les compteurs avec plus de [40 000 unités écoulées...
 
Yamaha FZ8 - Triumph Street Triple - Kawasaki Z750 : L essai vidéo
Il n'y a pas encore si longtemps, la catégorie des roadsters était menée de main de maitre par des 600 cc . Depuis l'arrivée sur le marché de la Z750 de Kawasaki en 2004, les mentalités ont changé. Et devant le succès de la petite Z, les autres constructeurs se sont enfin décidés à prendre l'aspi de celle qui affole les compteurs avec plus de [40 000 unités écoulées...
 
Triumph Street Triple 765 S VS Yamaha MT-09 : La technique
Triumph Street Triple 765 S vs Yamaha MT-09 : Pratique Triumph Street Triple S 765 : Prix : 9 000 € (rouge), 9 125 € (noir) Coloris : rouge, noir Garantie : 2 ans, pièces et MO, kilométrage illimité Homologation : Permis A, Euro 4, deux places Lieu de fabrication : Thailande Yamaha MT-09 : Prix...
 
Cologne 2012 : Concept 3, le retour de Yamaha au trois cylindres
Yamaha vient de dévoiler à Cologne le Concept 3, prototype d'un moteur trois-cylindres en gestation qui préfigure, selon les responsables de la marque, le futur de la gamme des diapasons. En fait de concept, il s'agit à proprement parler de " deux roues et un moteur ", ce qui permet à Yamaha de...
 
Triumph 800 Tiger
Son nouveau Tiger, le 800 qui a fait couler de l'encre des mois durant, Triumph l'a voulu multifonction, autant capable d'avaler la route comme une GT que de rivaliser en usage quotidien avec les roadsters naked. Pour la polyvalence, la firme d'Hinkley a réussi son coup. Mais le caractère du 3-cylindres modifié déçoit quelque peu... - Triumph / 7. Trail / Supermotard , 4. 751 à 1000 , Actu1 , Photo , Essai
 
Le côté obscur de la future Yamaha
Yamaha a dévoilé une courte vidéo très stylée annonçant l'arrivée prochaine d'une grosse nouveauté moto - a priori sportive -, qui sera probablement équipée du moteur trois-cylindres découvert à Cologne l'an dernier (lire notamment MNC du 9 octobre 2012). Comme lors du lancement de la MT-01, la...
 
Kawasaki Z800: Le retour de la classe moyenne?
La lettre Z n'apparaît pas dans le nom de la marque Kawasaki (bien qu'on le prononce!), mais elle réfère sans aucune hésitation à la première superbike de la marque, la Z900 de 1973. Vinrent ensuite les KZ, GPZ et Ninja qui défendirent les couleurs du Team Green durant les décennies...
 
Yamaha MT-09: Pour la révolution, il faudra encore patienter!
Je vais me faire des ennemis, et les chiffres me donneront tort: la MT-09 se vendra! Ceux (et ils sont encore nombreux!) qui s'agitent à la vue d'une Kawasaki Z800, d'une FZ8 ou, plus esthètes, d'une Triumph Street ou Speed Triple, voire même d'une MV Brutale 675 ou 800 vont s'extasier: enfin un...
 
Essai - Triumph Street Triple RX : La Street se fait plus féroce
[Maxime Pontreau - 14/07/2015 ] Essai - Triumph Street Triple RX : La Street se fait plus féroce La Triumph Street Triple RX, une diablesse égoïste © Bruno Sellier Triumph affirme le caractère de son best-seller en lui apportant une touche supplémentaire d'agressivité. Les changements ont...
 
Jean-Luc Mars (Triumph) : La France est le plus gros consommateur de Street Triple
M-S : Quand Triumph étudie un nouveau modèle comme la Street Triple, l'usine décide-t-elle seule, ou les différents marchés ont-ils leur mot à dire ? Jean-Luc Mars : Une des choses très intéressante chez Triumph, c'est qu'on a une réponse positive aux deux éléments de la question. Il y a...