Publié le 23 novembre 2024 à 7h11 |
Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Note : 26 %1000 avec 331 votes |
Le Grand Prix de Catalogne a été le lieu de lancement d'une nouvelle rumeur quant au retour de Suzuki en Moto GP. En effet, dans les paddocks, ils se murmurent que le constructeur nippon ferait son retour en 2015 et non en 2014 comme tout le monde le pensait. Le feuilleton Suzuki est parti pour... |
On se réjouissait, Suzuki se réjouissait, les fans d'Hamamatsu se réjouissaient, bref, tout le monde ou presque se faisait une joie de voir les GSV-R reprendre le chemin de la piste, ce lundi, lors des tests d'après-course en Catalogne. Pourtant, deux sérieux bémols sont venus ternir cette joie.... |
Au lendemain du Grand Prix de Catalogne si brillamment remporté par un Jorge Lorenzo au sommet de son art s'est déroulé, sur le même tracé de Montmélo, une journée de test. L'occasion pour certains de parfaire leurs réglages ou de fêter leur retour dans le paddock. Quant à d'autres, ils étaient... |
MotoGPMV Agusta prépare le MotoGP avec Forward Racing et Marco MelandriPar Philippe Debarle le 19/10/2015 16:41 Hors du MotoGP, point de salut. C'est pourquoi le patron de MV Giovanni Castiglioni vient de passer un accord avec Giovanni Cuzari, engagé en MotoGP et Moto2 sous les couleurs du... |
Alors que les équipes et pilotes de la catégorie MotoGP s'apprêtent à négocier leur deuxième session d'essais en Malaisie, nous avons demandé à Hérvé Poncharal et Didier de Radigues de nous livrer leur point de vue sur divers sujets. Confrontation d'autant plus intéressante que leurs analysent... |
Par André Lecondé - le Samedi 16 février 2013 | réagir ? Certes, le niveau est disparate, avec pour moitié des CRT elles- mêmes de performances variées, mais le fait est là. Carmelo Ezpeleta, il y a deux ans, nous avait promis à échéance un plateau composé de plus de 22 motos. Et elles seront... |
C'est le feuilleton "MotoGP-esque" de la trêve estivale : Cal Crutchlow n'ira pas au bout de son contrat d'usine de deux ans avec Ducati et pilotera la Honda RC213V semi-officielle du team LCR en 2015. Une transition guère étonnante sur le fond mais assez surprenante dans sa forme... La... |