Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

L'art des trajectoires par moto et motards
Comment acheter une moto d'occasion ?
Essai MV Agusta F3 : Elle roule
MotoGP : Les plus beaux moments de l'année 2011
Une manière originale de poser le coude en virage
Animation : Quand la Norton Commando prend vie
Essai de la Yamaha Super Ténéré
Rhinotire : des pneus increvables pour moto
Rossi en glisse à Jerez

Longs voyages à moto sans avoir une routière

Longs voyages à moto sans avoir une routière
Publié le 18 juin 2013 à 20h29

Faut-il réellement une grosse routière pour entreprendre un long voyage à moto ? Au sein des gammes actuelles, quel que soit le constructeur, les machines de moyenne cylindrées deviennent de plus en plus polyvalentes. Et pourtant, ces fameux roadsters mid-size, bons à tout faire pour les uns...

 
Note : 24 %1000 avec 244 votes
Source : www.lequipement.fr
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Triumph Tiger 1200 GT et Rally - Qu'il y ait une route ou non
Si vous observez le marché suisse, la tendance penche en premier vers les roadsters mid-size. Viennent ensuite les maxi-trail dans leur ensemble. Triumph est présent depuis près de 10 ans sur ce segment, avec le seul 3 cylindres de la place et comme concurrent du cardan. Le millésime 2022 est le...
 
Honda Pan European 2013 : Ilias veut savoir !
Pour faciliter la lecture, nous avons résumé en français le long mail reçu de notre lecteur. Ilias est motard et nous écrit de Grèce où il vit. Il pilote une VFR 800 toute l'année, en duo, pour la balade et les voyages, dans les différents pas d'Europe, jusqu'au Cap Nord entre autres. Ilias...
 
Bilan après 4'400 km en Aprilia Tuareg
4'400 km dont 2'000 km de tout-terrain par des températures allant de 6°C à 34°C, avec de la pluie, de la boue, des étapes de plus de 12 heures à son guidon dont une étape autoroutière marathon de 1'000 km, c'est ce qu'on a infligé à la nouvelle Aprilia Tuareg 660 durant les 9 jours de ce test...