Publié le 7 décembre 2024 à 15h13 |
Publié le 30 novembre 2024 à 18h41 |
Publié le 23 novembre 2024 à 7h11 |
Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
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La nouvelle Triumph Tiger 800 est le seul trail du marché propulsé par un 3 cylindres dans cette gamme de cylindrée. Plus sage que d'ordinaire chez Triumph, ce moteur fait toujours merveille grâce à sa très large plage d'utilisation sur cette Tiger |
Après la version F3-T du Spyder que nous avions essayé en mars dernier, les motos 3 roues du département "récréatif" du constructeur américain Bombardier (BRP) poursuivent leurs évolutions en 2017. Avec en premier lieu un réaménagement de la gamme Can Am vers le bas, via un tarif revu sur les... |
IndexCan Am Spyder F3-T : Le trois roues Sport-GT Publié le : 22/03/2016 14:17 Avec le nouveau Can Am Spyder F3-T, le groupe Canadien BRP enrichit sa gamme d'un nouveau trois-roues motorisé polyvalent. Dérivé du sportif F3-S, le F3-T met l'accent sur le tourisme, équipement dédié à la clé. Alors... |
La Spyder est, force est d'admettre, un concept plutôt inhabituel. Mais quel accueil les Européens réservent-ils à une machine construite au Québec? Nous avons demandé à Derreck Roemer de se rendre en Autriche pour le savoir.Il fait froid et la pluie tombe avec force. Je pilote une Can-Am Spyder RS ... |
163 cm, c'est la largeur de la Fiat 500C, 149 cm c'est la largeur de voie du nouveau Can Am Spyder F3S. Et la craquante italienne coûte presque le même prix que le trois roues canadien. Là s'arrête la comparaison. Néanmoins, l'original Can Am Spyder F3S peut être comparé à plusieurs types de... |
Pour 2013 Can-Am fait évoluer son Spyder. Afin de gagner en confort d'utilisation, le tripode hérite d'un nouveau châssis présenté comme moins lourd et plus rigide tandis que le freinage est désormais confié à Brembo. L'italien, associé à Bosch, imposera des disques de freins de 270 mm combinés... |
Plusieurs photos "volées" d'une version a priori définitive du prochain modèle de Can-Am Spyder suggèrent que l'original trois-roues canadien subit une profonde mutation stylistique et technique. Ce millésime 2015 recevrait notamment le nouveau 3-cylindres en ligne Rotax jusqu'ici réservé à la... |
Nouvelle déclinaison de la plate-forme F3, le Spyder modèle T possède exactement la même motorisation que ses frères de gamme. Au cœur du châssis acier atypique de ce trois-roues est donc logé un 3 cylindres parallèles de 1 330 cm3 dénommé ACE, sorti des usines Rotax. Ce moteur, spécialement... |
Le Can-Am Spyder RT, déclinaison grand tourisme des célèbres trois-roues construits par la marque du groupe canadien BRP, accueille en 2014 un tout nouveau moteur : un 3-cylindres en ligne conçu par Rotax, annoncé plus performant et plus sobre (lire notamment notre Essai du Spyder RT-S 2010).... |
Depuis 2008, les Canadiens du groupe Bombardier Recreational Products ne cessent de développer leur marché du Can-Am Spyder F3. Seul sur ce terrain, ils ne restent pas sur leurs acquis pour autant. Avec leur nouveau trois-cylindres en 2015, ils s'offrent une quatrième déclinaison dans leur... |