Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

La bataille entre Rossi et Stoner à Laguna Seca
Vidéo : La MV Agusta F3 ronronne
Ne pas confondre faire l'intérieur et se prendre l'intérieur
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Le Tourist Trophy : The only place for real heroes
David contre Goliath : Une Ninja 250 à Laguna Seca
Motojournal teste pour nous : le Moto Tour Solo
Session enduro dans les bois en R1
Petite session d'entrainement avec Jorian Ponomareff

Can-Am Spyder RS: Deux c'est bien, trois c'est mieux!

Publié le 9 novembre 2010 à 2h26

La Spyder est, force est d'admettre, un concept plutôt inhabituel. Mais quel accueil les Européens réservent-ils à une machine construite au Québec? Nous avons demandé à Derreck Roemer de se rendre en Autriche pour le savoir.Il fait froid et la pluie tombe avec force. Je pilote une Can-Am Spyder RS ...

 
Note : 28 %1000 avec 393 votes
Source : www.motojournalweb.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

BRP Can-Am Spyder RS, D'où vient donc l'engouement
C'est immanquable, chaque fois que quelqu'un voit passer une Can-Am Spyder en ma présence, les mêmes questions me sont posées : " Comment tu trouves ça? " et " Comment ça se compare à une moto? " Chaque fois la même réponse sort de ma bouche : " Je ne sais pas, je n'ai jamais eu l'occasion...
 
Le futur Can-Am Spyder F3 se muscle
Plusieurs photos "volées" d'une version a priori définitive du prochain modèle de Can-Am Spyder suggèrent que l'original trois-roues canadien subit une profonde mutation stylistique et technique. Ce millésime 2015 recevrait notamment le nouveau 3-cylindres en ligne Rotax jusqu'ici réservé à la...
 
Can Am Spyder F3S
163 cm, c'est la largeur de la Fiat 500C, 149 cm c'est la largeur de voie du nouveau Can Am Spyder F3S. Et la craquante italienne coûte presque le même prix que le trois roues canadien. Là s'arrête la comparaison. Néanmoins, l'original Can Am Spyder F3S peut être comparé à plusieurs types de...
 
Essai Can-Am Spyder F3-T et Limited - Les Canadiens se mettent au bagger
Depuis 2008, les Canadiens du groupe Bombardier Recreational Products ne cessent de développer leur marché du Can-Am Spyder F3. Seul sur ce terrain, ils ne restent pas sur leurs acquis pour autant. Avec leur nouveau trois-cylindres en 2015, ils s'offrent une quatrième déclinaison dans leur...
 
Can-Am Spyder 1000 ST Essais Autres marques
Trois modèles en 5 ans, on peut dire que chez BRP, on ne chôme pas. Et que la firme canadienne (qui fabrique aussi des motoneiges, des scooters des mers, des quads et possède les moteurs Rotax et Evinrude, entre autres) prend sa gamme " route " très au sérieux. Elle n'a d'ailleurs pas...
 
Le Can Am Spyder montre le bienfait de ses puces
Par André Lecondé - le Lundi 11 février 2013 | réagir ? Par ses dimensions, sa conception et son prix, il reste un OVNI dans le paysage routier. Le Spyder de Can Am y a cependant fait sa toile depuis maintenant un peu plus d'un quinquennat et il a su prendre dans ses filets suffisamment...
 
Essai Can-Am Spyder RT Ltd, et si l'on tentait l'originalité !
Sur les routes, parmi les boîtes à roues et les deux-roues, nous trouvons des engins hybrides au look original. Parfois, nous voyons des trykes, deux roues derrière, une devant. Ils attirent l'œil, c'est sûr, mais nous avons l'habitude d'en croiser un ou deux en sillonnant notre Suisse. Par...
 
Essai Can Am Spyder F3-T et Limited 2016
Drôle de hasard. Le train de banlieue qui nous emmène sur Paris ce matin pour rejoindre l'aéroport est signé Bombardier ! Et justement si nous le prenons, c'est pour nous rendre sur une présentation d'un autre véhicule du groupe canadien, mais pas un transport en commun (of course !). Il s'agit...
 
Can-Am retravaille sa gamme Spyder pour 2013
Pour 2013 Can-Am fait évoluer son Spyder. Afin de gagner en confort d'utilisation, le tripode hérite d'un nouveau châssis présenté comme moins lourd et plus rigide tandis que le freinage est désormais confié à Brembo. L'italien, associé à Bosch, imposera des disques de freins de 270 mm combinés...
 
1. Essai Can-Am Spyder F3-T : finition soignée mais aspects pratiques limités
Par Damien Lachaize - le Vendredi 25 mars 2016 | réagir ? Tout juste un an après le lancement du F3, la famille Spyder s'agrandit en 2016 avec l'apparition de deux nouvelles versions baptisées T et Limited. Accessible aux détenteurs d'un simple permis B (+ formation de 7 heures le cas échéant),...