Publié le 28 avril 2024 à 21h42 |
Publié le 23 avril 2024 à 21h26 |
Publié le 18 avril 2024 à 21h40 |
Publié le 15 avril 2024 à 21h58 |
Publié le 3 avril 2024 à 20h44 |
Note : 22 %1000 avec 190 votes |
Des F 800 GS et R 1200 GS qui sauvent des vies ! BMW Motorrad France, en partenariat avec le SAMU 92 de Garches, a mis à disposition 3 motos qui viennent compléter le dispositif prévisionnel de secours mis en place lors de grands événements sportifs et culturels à très forte densité de... |
A l'occasion du Grand Prix de France de Motocross MXGP à Villars-sous-Ecot (25), le Président de la Fédération Française de Motocyclisme, Jacques Bolle, et le Président de Youthstream, Giuseppe Luongo, ont conclu un accord qui permet à la France d'organiser les GP et un Motocross des Nations... |
Par André Lecondé - le Vendredi 10 janvier 2014 | réagir ? Les hommes de Munich ont fait leurs comptes. Pour la troisième année consécutive, ils ont battu leur record de ventes en augmentant de 8,3% le résultat d'une précédente année déjà prolifique. BMW a ainsi vendu 115.215 machines, qu'elles... |
La deuxième édition du GS Trophy se déroulait le week-end dernier au Chateau de Massillan, dans la région d'Orange. Ouverte à tous les propriétaires de modèles BMW GS non licenciés mais de tous niveaux, cette épreuve se veut avant tout une compétition chaleureuse et sans prise de tête, où... |
La société française Scodiam, basée à Colombes (92), commercialise depuis mi-novembre un astucieux équipement de protection composé d'un toit et d'un pare-brise rigides pour les scooters à trois-roues Piaggio MP3. A l'abri sur ton MP3 à toit ! Fabriqué dans les Ardennes (08), ce toit nommé... |
En catégorie Multicylindre, la plus prisée avec plus de 130 engagés, Denis Bouan (Yamaha YZF-R6-Holiday Inn-Yamaha Racing France Yamalube) au guidon de la Yamaha R6 du Holiday Inn-Yamaha Racing France Yamalube doit faire face à une concurrence plus affutée chaque année. Contraint à l'abandon... |
Pour sa nouvelle Africa Twin CRF 1000 L, Honda est parti d'une feuille blanche. Les ingénieurs n'ont pas retenu la solution du bicylindre en V, comme surla première génération d'Africa Twin XRV 650 et 750 cm3, mais un bloc bicylindre vertical (parallèle). A cela, deux motivations : tout d'abord... |
Cette cinquième année de crise économique continue évidemment de malmener les constructeurs, qui chacun à leur niveau et en fonction des marchés sur lesquels ils sont présents, appliquent des stratégies particulières, limitant leurs investissements là pour mieux les reporter ailleurs, jonglant... |