Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Fin prêt pour le holeshot
L'Aprilia Tuono V4 en vidéo
Le turbo écolo pour booster votre moto
Un petit Fail de Burn en Honda CBR
Comment ne pas faire un burn en moto
Valentino Rossi en supermotard
Session enduro dans les bois en R1
Interview de Tichach, une stunteuse par moto et motards
Moto et Motards compare la Ducati 848 à la GSXR 750

La BMW R1200GS se lance dans une nouvelle Adventure

La BMW R1200GS se lance dans une nouvelle Adventure
Publié le 5 octobre 2013 à 12h33

Par André Lecondé - le Vendredi 04 octobre 2013 | réagir ? Celle qui traverse à la fois les chemins et la crise sans ambages vient de se parer d'une panoplie Adventure pour mieux tracer sa route. BMW peut encenser sa R1200GS qui lui fait dominer le marché et la version à refroidissement liquide...

 
Note : 24 %1000 avec 255 votes
Source : moto.caradisiac.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Le segment des maxitrails sportifs est en ébullition : Aprilia lance une inédite Caponord 1200, Ducati met à jour sa Multistrada 1200 et Triumph
L'année 2013 a été particulièrement chargée en matière de gros trails : outre les toutes nouvelles BMW R1200GS à refroidissement liquide (lire notre Essai comparatif R1200GS 2013 Vs Tiger Explorer Vs Super Ténéré) et KTM 1190 Adventure (à l'essai prochainement sur Moto-Net.Com), trois nouveaux...
 
1. Essai longue durée Continental ContiRoadAttack 2 Evo: opérationnel sans attendre
En 2014 (première présentation au salon de Milan en 2013) Continental faisait évoluer son ContiRoadAttack 2 (2010) pour gagner en longévité mais aussi en grip et notamment sur le mouillé. Essai sur plus de 3 000 kms de la dernière version en date : l'Evo. Continental avec son ContiRoadAttack 2...