Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

La Harley Davidson Blackline en vidéo
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €
Prendre de l'angle en supermotard
Les Triumph Tiger 800 et 800 XC en vidéo
Comment rattraper un highside
Scéance de gymkhana sous la pluie
Un petit Fail de Burn en Honda CBR
Leçon de pilotage : Casey Stoner au ralenti
Faire frotter le guidon : C'est possible

Essai Yamaha FJR 1300 AE : Le juste milieu

Essai Yamaha FJR 1300 AE : Le juste milieu
Publié le 26 novembre 2013, 21:35

Moteur : 1 298 cm3,4 cylindres en ligne, 4 temps, alésage 79 mm x course 66,2 mm, refroidissement liquide, distribution double ACT et 4 soup./cyl, injection électronique, 5 vitesses, transmission finale par arbre et cardan. Version libre : puissance 146,2 ch. (107,5 kW) à 8 000 tr/min, couple...

 
Note : 25 %1000 avec 242 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Comparatif motos BMW R 1200 RT vs Triumph Trophy 1200 SE vs Yamaha FJR 1300 A : Le match des GT 2013 !
Moteur : 1 170 cm3, 4 temps, 2 cylindres à plat, alésage 101 mm x course 73 mm, refroidi par air et huile, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par arbre et cardans Version française : 106 ch. (78 kW) Version libre : 110 ch. (81 kW) à 7...
 
Essai Yamaha XVS 1300 Custom (Stryker) 2014 : Sushi chopper !
Le Vexin c'est pas le Colorado ! Néanmoins, avec ses départementales sinueuses perchées au sommet de falaises crayeuses bordant la Seine, c'est tout de même un splendide terrain de jeu pour tester une moto ! De toute façon, nous n'avons pas pris le guidon d'une américaine aujourd'hui. Alors no...
 
Yamaha FJR 1300 AE 2016 : La technique
Ca bouge ces dernières années pour le haut de gamme GT Yamaha. La précédente évolution de la FJR 1300 date en effet de 2013 : nouvel habillage, évolutions techniques du haut moteur, arrivée des assistances électroniques et de l'accélérateur ride by wire. La version AS y rajoute sa transmission...
 
Yamaha FJR 1300 AS : La technique
Signalons que Yamaha a choisi de ne pas commercialiser en France la version standard de la FJR 1300 modèle 2016. Le catalogue Français propose la FJR 1300 AE (19 199 €) équipée déjà des suspensions à réglage électronique, des phares adaptatifs et des poignées chauffantes. La Yamaha FJR 1300 AS...
 
Essais Yamaha MT-10 SP - Tourer Edition
Il semble bien révolu le temps où les grands constructeurs pouvaient encore se permettre de concevoir un moteur pour un modèle exclusif. A titre d'exemple, la Yamaha 1700 V-Max n'a jamais partagé son V4 survitaminé avec aucun autre autre modèle de la gamme, imposant au constructeur une...
 
Pour certains, les 3-roues de grosse cylindrée cumulent les défauts d'une moto et d'une voiture. D'autres pensent tout l'inverse. MNC fait le
"Ne le jugez pas pendant la prochaine demi-heure : dans ces conditions, vous n'allez voir que ses mauvais côtés", nous avertit Maxime Jessionesse en nous tendant la clé - codée - du nouveau Can-Am Spyder RT Limited, la version la plus cossue et confortable de la gamme trois-roues du constructeur...
 
Essai Yamaha XT 1200 ZE Super Ténéré : Carrière relancée !
Pour toute une génération de passionnés qui a connu les fameuses Yamaha XT 500, Yamaha XT 600 et autres Yamaha XTZ 750 des décennies passées, l'appellation (Super) Ténéré est évidemment associée à la grande époque des rallyes raids africains, au Dakar, à Stéphane Peterhansel, à Jean-Claude...
 
Essai Yamaha FJR 1300 AS 2016
Moteur : 1 298 cm3,4 cylindres en ligne, 4 temps, alésage 79 mm x course 66,2 mm, refroidissement liquide, distribution double ACT et 4 soup./cyl, injection électronique, 6 vitesses, transmission finale par arbre et cardan Electronique : Ride by wire (accélérateur électronique), contrôle de...
 
La Yamaha FJR1300 AS, la motomatique touring-sportive
Pour 2013, Yamaha a revu sa grande routière FJR 1300. Des performances sublimées, un niveau de confort en hausse et un paquet technologique conséquent, la nouvelle FJR revient sur le marché avec des arguments à faire trembler la concurrence. En ce début de saison moto (pour la Suisse, du moins...