Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Marini mène les FP2, Quartararo et Bagnaia au coude-à-coude
Publié le 5 novembre 2022, 21:32
 
FIM MotoGP™ Awards : Tous les prix décernés ce dimanche
Publié le 4 novembre 2022, 21:56
 
FP2 : Bastianini se propulse en tête à Misano
Publié le 3 septembre 2022, 21:34
 
Rencontre avec Thibault et Geoffroy de GT Moto à Arras
Publié le 2 septembre 2022, 16:51
 
On a essayé la Yamaha R7 Turbo - Vidéo
Publié le 3 août 2022, 18:35
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Un petit lowside pour la demoiselle
Partir en wheeling au permis moto
Trial : Quand Dougie Lampkin visite un manoir anglais
Démonstration de Gymkhana en CBR 600 RR
Hildo vs Ricky : Une Harley fume une Honda CB 1000 RR
Essai de la Yamaha Super Ténéré
Retour sur le crash au MotoGP de Barcelone en 2006
Essai MV Agusta F3 : Elle roule
Machine insolite : un trike V8 turbo de 1000 chevaux

Interview de Kouichi Tsuji : le message est clair... et peu réjouissant pour Rossi!

Interview de Kouichi Tsuji : le message est clair... et peu réjouissant pour Rossi!
Publié le 24 janvier 2014, 09:01

Après nous avoir laissé entrevoir pourquoi Rossi était à la peine en 2013, l'interview de Kouichi Tsuji, accordée à Manuel Pecino pour Solomoto, est assez édifiante quand à son futur; Valentino Rossi va devoir s'adapter comme Lorenzo a su le faire! Mais les Honda, dont la stabilité au freinage...

 
Note : 23 %1000 avec 411 votes
Source : www.gp-inside.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Interview de Didier Langouet
MotoGPInterview de Didier Langouet : " Yamaha n'a qu'une solution : réduire la puissance "Par Philippe Debarle le 24/05/2016 09:10 Tout d'abord, Ducati a établi un nouveau record de vitesse de pointe à 354,9 km/h ce week-end au Mugello. Comment cela est-il possible avec quatre gros ailerons qui...
 
Interview de Ludovic Loeul, leader du classement provisoire du challenge Protwin, qui jouera les Casey Stoner cet été
Bonjour Ludovic. Tu es en tête du classement provisoire du challenge Protwin, mais avant d'en arriver là, comment es-tu arrivé à la compétition moto ? En fait, le coupable, il est là (il me désigne un des convives attablé sous le auvent NDR). C'est mon oncle. Je l'ai suivi depuis que je suis...
 
Honda, Yamaha, Ducati : Les petites phrases de la conférence de presse des constructeurs.
Vendredi midi, la Dorna nous a présenté une conférence de presse de la MSMA lors de laquelle messieurs Shuhei Nakamoto, Vice-Président du HRC, Kouichi Tsuji, Directeur Général Yamaha MotoGP, et Gigi Dall'Igna, Directeur Général de Ducati Corse, ont pu répondre aux questions des journalistes...
 
Hervé Poncharal au déjeuner : Yamaha, Honda, Tech3, Zarco et Suzuki. On en parle ?
Si vous n'avez que cinq minutes à passer sur GP-Inside, nous vous proposons d'emblée de zapper cet article et d'y revenir tout à l'heure. En effet, nous aurions dû diviser cette conversation en plusieurs articles mais malheureusement, avec un Grand Prix qui se déroule le samedi, nous sommes...
 
Interview de Philippe Gonod, organisateur de la Michelin Power Cup
Bonjour Philippe. Qui es-tu et comment as-tu commencé la moto ? Je m'appelle Philippe Gonod, et je suis gérant de la société Touch and Go. J'ai créé cette société en 1993. A la base, c'était une agence de communication dans le sens traditionnel du terme, et en 1996, nous avons commencé à...
 
Valentino Rossi devra s'adapter à "sa" Yamaha
Le message transmis par Kouichi Tsuji, remplaçant de Masao Furusawa chez Yamaha, lors d'une interview accordée à Solomoto est clair : Valentino Rossi devra s'adapter à la M1 qui est aujourd'hui conçue pour Lorenzo, n° 1 chez Yamaha. En clair, les Honda sont réputées pour leur stabilité au...
 
Et si, l'air de rien, Yamaha était en train de nous expliquer pourquoi Rossi était à la peine en 2013?
Tous les passionnés de MotoGP connaissent les médiatiques Shuhei Nakamoto ou Filippo Preziosi, mais qu'en est-il de Kouichi Tsuji? Pourtant, à l'instar des deux premiers pour, respectivement, la Honda RC213V et la Ducati GP13, notre homme est l'ingénieur en chef responsable de la conception de...
 
Le Team Repsol Honda n'a pas l'intention de se séparer de Dani Pedrosa
Même si ne n'est pas une surprise à proprement parler, Stephan Shaller, Directeur Général de BMW, a décidé que BMW ne poursuivrait pas son implication en Championnat du Monde d'Endurance. Le message transmis par Kouichi Tsuji, remplaçant de Masao Furusawa chez Yamaha, lors d'une interview...
 
Le point avant la dernière ligne droite
Le Britannique Mel Pocock contrôle le championnat de la tête et des épaules au guidon de sa 250 Yamaha. Le championnat d'Europe MX 2 avait depuis plusieurs années était le domaine des pilotes Français, cette saison, le calendrier et la programmation des courses n'a pas favorisé la venue de...
 
Honda aurait préféré 21 litres dans le réservoir plutôt que 22
Par André Lecondé - le Dimanche 21 décembre 2014 | 1 commentaire(s) Le règlement 2016 du Moto GP a donc été adoubé au début de cette semaine par une Commission des Grands Prix qui a validé des travaux commencés depuis des mois. Il faut dire que rien n'était simple et les enjeux conséquents....