Tarmo est fier de vous présenter : Les Switch Riders, un team de stunters qui produit de vidéo de toute beauté. Invité en début de semaine à visionner leur dernière vidéo par le biai d'un email de Jérémy Mérirès, j'ai été tout bonnement scotché par la qualité de la réalisation de ces images qui bougent.
Baptisée Restricted Area (soit zone interdite), leur dernière vidéo n'a pas été tournée dans les locaux de M6 mais dans une zone industrielle.
Les switchriders se produisent à travers toute l’Europe dans des shows de stunt. Dans cette vidéo on aperçoit Jérémy Mérirès ("Tchouf" pour les intimes et sa Yamaha R6 2004 grise, Thomas Sagnier aka "BladE" chevauchant une Kawasaki ZXR 636 orange et noire de 2003 et enfin sur la moto noire (une Suzuki GSXR 750 de 2005) j'ai nommé : Kevin Parussini dit "Kafon".
Vous l'aurez remarquez, pas de jaloux : chaque rider représente un constructeur japonais. Bah alors les gars, on ne soutient pas l'économie européenne en cette période de crise ? ^^
Trève de plaisanterie, si vous aimez les switchriders aidez les (sponsors, tout ça ... tout ça ...) en les rejoignant sur Facebook ou en visitant leur site internet.
Vos commentaires
Aucun commentaire pour le moment