Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Doubler par la droite : Vous savez ce que c'est
Retour sur Vincent Philippe sur le circuit d'Albi
Insolite : Du Stunt Malaisien
Retour sur le crash au MotoGP de Barcelone en 2006
Après le lowside par l'exemple : le Highside
Moto Morini Rebello 1200 Giubileo
Motojournal teste pour nous la Yamaha R1 Crossplane
Les Espagnols ont le sang chaud : Démonstration de Supermotard
La bataille Rossi Lorenzo à Barcelone en 2009

Rossi devant malgré ses pneus

Publié le 1 mars 2014, 20:32

Valentino Rossi vient de conclure la deuxième session de tests officiels à Sepang (Malaisie) avec le meilleur temps, à égalité parfaite avec Dani Pedrosa : la Yamaha et la Honda officielles ont été chronométrées en 1'59.999 ! De bon augure pour le Docteur, pourtant très insatisfait du...

 
Note : 24 %1000 avec 380 votes
Source : www.moto-net.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Moto GP, tests de Sepang 2 J3 : Valentino Rossi est de retour
C'en est fini des seconds tests du Moto GP en Malaisie qui, ces trois derniers jours, ont livré des données inédites sur ce que nous réserve cette saison 2014. Une année où il y aura des bouleversements, des désillusions, des renaissances et des rebondissements. La DORNA et Bridgestone ont...
 
Le dernier test avant le premier Grand Prix commence ce mercredi à Doha
Passer uniquement des Bridgestone aux Michelin aurait déjà été une source de réflexion et de travail pour les équipes, tout comme le passage de l'électronique libre au modèle unique Dorna / Magneti Marelli. Mais changer les deux en même temps est un vrai casse-tête, très intéressant vu de...