Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Vidéo officielle de L'Aprilia Tuono V4 R
Cadwell Park : The mountain
Débutant : Quelle moto choisir ?
Un road trip en Multistrada par Motojournal
Fergie chevauche une BMW S1000RR
Un Géo Trouvetou invente le dégraisseur de chaine
Après le lowside par l'exemple : le Highside
Comment ne pas prendre le départ d'une course de dragster
Vidéo officielle de l'Aprilia RSV4 Factory 2011

Moto GP , Honda : Le HRC adoube le nouveau règlement de la DORNA

Moto GP , Honda : Le HRC adoube le nouveau règlement de la DORNA
Publié le 22 mars 2014 à 16h50

Le HRC et le Moto GP, c'est avant tout une histoire de nuance et d'opportunité. Un " je t'aime moi non plus " sans cesse renouvelé qui commençait cependant à tourner à l'aigre depuis que Carmelo Ezpeleta s'était mis en tête de revoir profondément la philosophie de sa catégorie reine. Désireuse...

 
Note : 22 %1000 avec 185 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Moto GP, "Factory 2" : Le nouveau réglement de la DORNA !
Vous avez aimé le Moto GP avec deux pelotons, l'un composé de prototypes dit " Factory " et l'autre peuplé de motos en version " Open " ? Alors vous allez adorer les Grands Prix avec trois groupes... Dont un exclusivement composé de Ducati Desmosedici ! Ne riez pas, c'est la dernière trouvaille...
 
Le team Aspar apparaît comme le dégât collatéral du nouveau réglement 2014
Par André Lecondé - le Dimanche 07 juillet 2013 | réagir ? La nouvelle réglementation qui entrera en vigueur dès l'année prochaine en Moto GP met dans l'embarras le team Aspar. La prochaine donne montre en effet la sortie à sa moto ART, qu'Aprilia a mis sur le marché pour répondre à une...
 
Honda s'agace de la stratégie Ducati
Comme MNC le pressentait à l'annonce du passage de toutes les MotoGP Ducati en (sous)catégorie Open, les équipes Factory n'ont pas manqué de réagir... Honda est le premier à exprimer ses inquiétudes et sa réprobation face à cette situation engendrée par ce nouveau règlement à deux vitesses....
 
Le nouveau, nouveau règlement des Grands Prix
Il s'agit sans doute d'une première depuis 65 ans que le championnat du monde des Grands Prix moto existe : le règlement final de la saison MotoGP 2014 vient tout juste d'être ratifié, à quelques jours seulement du coup d'envoi au Qatar ! Factory, Open, Factory 2 et ECU unique sont bien au...
 
Le team LCR envisage le Moto 1 sur une base de CBR
Coup de pub ou vrai projet, quoi qu'il en soit cet opus vient à point nommé pour alimenter la querelle de clocher entre leMoto GP et le Superbike. Un différend que le futur Moto 1 attendu en Grand Prix en 2012 ne fait qu'exacerber, un sujet d'ailleurs si sensible que son règlement se fait...
 
Règlement de compte au Mugello
Par André Lecondé - le Samedi 14 juillet 2012 | réagir ? L'ambiance s'échauffe au Mugello à l'issue de la première journée du Grand Prix d'Italie. Une tension sur fond de cohabitation entre les prototypes et les CRT, mais aussi un débat sur le comportement d'un Casey Stoner sur la piste. Une...
 
Moto GP, tests à Aragon : Le HRC dévoile une toute nouvelle RC213V
Honda avait prévenu. Non, son HRC ne serait pas des essais d'après Grand Prix de Catalogne, mais utiliserait ce lundi pour faire le voyage vers Aragon, site où serait présentée une RC213V version 2014. Une nouvelle qui a de quoi faire trembler Yamaha, en proie à des problèmes de fiabilité...
 
Moto GP : Suzuki n'envisage pas l'avenir en Open
En créant la catégorie Open au sein de la grille du Moto GP, la DORNA n'a pas seulement fait évoluer le concept maintenant dépassé d'un CRT qui était là pour gonfler les effectifs dans un temps de crise. Les hommes de Carmelo Ezpeleta ont aussi clairement ouvert une brèche qui desserre l'étau...
 
Moto GP : Aprilia met son grain de sel dans le règlement 2014
Jusque là, tout semblait parfaitement ficelé. D'un côté une centrale électronique Magneti Marelli obligatoire pour tout le monde, à l'exception de la programmation, apanage des constructeurs de fait limités à 20 litres de carburant au lieu de 24. De l'autre, le développement par les deux marques...
 
Francis Batta : " la Dorna ne peut rien...c'est Honda qui décide "
Francis Batta est une des figures emblématiques du championnat du monde Superbike, un des hommes qui en a marqué l'histoire. Pourtant, lâché par Suzuki en fin de saison dernière, le Belge a dû jeter l'éponge. Mais malgré ce retrait de la compétition, il reste un de ceux dont l'avis compte et...