Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Mick Doohan : La route n'est pas faite pour la course
Vidéo : La MV Agusta F3 ronronne
Roadson Superleggera : Les japonais sont vraiment tous des cons ?
Chute : Toujours serrer l'axe de roue ... TOUJOURS
Randy de Puniet nous annonce sa signature chez Ducati Pramac
Les Espagnols ont le sang chaud : Démonstration de Supermotard
Une Ducati 749 c'est fait pour rouler vite
Reconnaissances du Dark Dog Tour 2008
Insolite : une Honda CBX V 12

Essai vidéo live : Honda NC 750 X DCT, pleine de malice

Essai vidéo live : Honda NC 750 X DCT, pleine de malice
Publié le 25 mars 2014 à 20h14

IndexEssai vidéo live : Honda NC 750 X DCT, pleine de malice Publié le : 24/03/2014 10:46 Moto-Station a testé la nouvelle Honda NC 750 X DCT, une nouveauté moto 2014 qui avait fait beaucoup parler d'elle dans sa première mouture de 700 cm3. Les solutions techniques appliquées à la plateforme NC...

 
Note : 27 %1000 avec 362 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Honda NC750X DCT vs Kawasaki Versys 650 vs Yamaha Tracer 700 : La technique
Après nos comparatifs Yamaha Tracer 700 vs Honda NC750Xet Tracer 700 vs Kawasaki Versys 650, place à la technique, l'examen de détail et les habituelles mesures moto-station.com ! Il était indispensable de mesurer nos trois motos sur le banc de puissance, afin de vérifier les puissances...
 
Essai Honda NC 750 X DCT : Du coffre en plus... dans le moteur !
La première génération de Honda NC (roadster 700 S, trail 700 X et maxiscooter Integra) avait énormément fait parler d'elle dans le microcosme de la moto, notamment sur les Stations ! Passé le stade de la découverte, certains membres du forum ont même sauté le pas, s'offrant la nouvelle Honda et...
 
Essai Honda NC 700 X 2012 : L'essai Moto-Station en vidéo
Index > Actualité > Brève > Essai Honda NC 700 X 2012 : L'essai Moto-Station en vidéo 13-12-2011 : Première moto issue de sa nouvelle plateforme technique (moteur/châssis unique) qui sera déclinée sur le roadster NC 700 S et le scooter Integra 700, la nouvelle Honda NC 700 X est un trail...
 
Comparatif : Honda NC 700 X Pack Travel – Honda...
Vous n'avez pas 15 000 € à mettre dans le gros trail-GT de vos rêves ? Pas de panique : un trail de moyenne cylindrée correctement équipé vous permettra de partir découvrir de nouveaux horizons pour moins de 10 000 €. La cylindrée de ces trails mid-size, qui sont de vraies petites GT, n'est pas...
 
Essai video Honda NC700X DCT
Honda surprenait tout le monde en lançant une moto, ou plutôt 3 motos, avec un même châssis et un moteur moteur bicylindre. Ceux-ci recevaient une boîte méca ou une boîte automatique à double embrayage comme sur notre NC700X, un trail polyvalent. En 2012, Honda a créé la surprise dans le monde...
 
Essai Honda NC750X 2016
Point de levier d'embrayage, encore moins de sélecteur de vitesses, se retrouver au guidon d'une Honda DCT à transmission automatique demeure quelque chose de déroutant de prime abord. Pourtant, depuis que cette technologie "motomobile" est apparue sur la VFR1200F en 2010, puis sur la...
 
Essai Honda CRF 1000 L Africa Twin DCT
Contact Quel meilleur écrin pour l'Africa Twin nouvelle génération qu'un petit coin de piste de savane entre sable et pierres ? Quoi de plus agréable que de longs rubans noirs zébrés de jaune au milieu des vignes et montagnes, le tout dans la chaleur estivale d'un autre hémisphère ? Pas...
 
Honda lance une gamme 3 en 1
Pour 2012, Honda lance une gamme autour d'un nouveau moteur bicylindre équipé du Dual Clutch Transmission (DCT). Un roadster, un trail routier façon Crossrunner et l'hybride Integra. Une stratégie que le premier constructeur mondial espère gagnante. Un joli trio a été présenté par Honda à la...