Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Mick Doohan : La route n'est pas faite pour la course
Vidéo : La MV Agusta F3 ronronne
Roadson Superleggera : Les japonais sont vraiment tous des cons ?
Chute : Toujours serrer l'axe de roue ... TOUJOURS
Randy de Puniet nous annonce sa signature chez Ducati Pramac
Les Espagnols ont le sang chaud : Démonstration de Supermotard
Une Ducati 749 c'est fait pour rouler vite
Reconnaissances du Dark Dog Tour 2008
Insolite : une Honda CBX V 12

Essai Honda NC 750 X DCT : Du coffre en plus... dans le moteur !

Essai Honda NC 750 X DCT : Du coffre en plus... dans le moteur !
Publié le 26 mars 2014 à 19h12

La première génération de Honda NC (roadster 700 S, trail 700 X et maxiscooter Integra) avait énormément fait parler d'elle dans le microcosme de la moto, notamment sur les Stations ! Passé le stade de la découverte, certains membres du forum ont même sauté le pas, s'offrant la nouvelle Honda et...

 
Note : 24 %1000 avec 270 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Honda NC750X DCT vs Kawasaki Versys 650 vs Yamaha Tracer 700 : La technique
Après nos comparatifs Yamaha Tracer 700 vs Honda NC750Xet Tracer 700 vs Kawasaki Versys 650, place à la technique, l'examen de détail et les habituelles mesures moto-station.com ! Il était indispensable de mesurer nos trois motos sur le banc de puissance, afin de vérifier les puissances...
 
Essai Honda NC 700 X 2012 : L'essai Moto-Station en vidéo
Index > Actualité > Brève > Essai Honda NC 700 X 2012 : L'essai Moto-Station en vidéo 13-12-2011 : Première moto issue de sa nouvelle plateforme technique (moteur/châssis unique) qui sera déclinée sur le roadster NC 700 S et le scooter Integra 700, la nouvelle Honda NC 700 X est un trail...
 
Honda NC 750 X 2016 : La technique
Prix : DCT : 8 299 €, boite méca : 7 499 € (au 06/05/2016) Disponibilité : immédiate Coloris : argent métallisé, blanc mat, rouge Candy, noir mat et bleu métallisé Garantie : deux ans, pièces et main d'oeuvre, kilométrage illimité Homologation : Euro4 A l'instar du scooter Integra et du...
 
Essai Honda CB 650 F : Maxi CB500F ou mini Hornet ?
Décidément, entre l'arrivée des diverses NC 700 - devenues NC 750 S, NC 750 X et 750 Integra à peine une année plus tard - et les nouvelles CB 500 F, CB500 X et CBR 500 R, Honda n'a pas chômé depuis deux ans. De fait, la gamme du Numéro Un mondial était déjà bien garnie en matière de moyennes...
 
Comparatif : Honda NC 700 X Pack Travel – Honda...
Vous n'avez pas 15 000 € à mettre dans le gros trail-GT de vos rêves ? Pas de panique : un trail de moyenne cylindrée correctement équipé vous permettra de partir découvrir de nouveaux horizons pour moins de 10 000 €. La cylindrée de ces trails mid-size, qui sont de vraies petites GT, n'est pas...
 
Essai Honda NC750X 2016
Point de levier d'embrayage, encore moins de sélecteur de vitesses, se retrouver au guidon d'une Honda DCT à transmission automatique demeure quelque chose de déroutant de prime abord. Pourtant, depuis que cette technologie "motomobile" est apparue sur la VFR1200F en 2010, puis sur la...
 
Essai Honda CRF 1000 L Africa Twin DCT
Contact Quel meilleur écrin pour l'Africa Twin nouvelle génération qu'un petit coin de piste de savane entre sable et pierres ? Quoi de plus agréable que de longs rubans noirs zébrés de jaune au milieu des vignes et montagnes, le tout dans la chaleur estivale d'un autre hémisphère ? Pas...
 
Essai Honda CTX 700 : Le bagger utilitaire
Quand la planète moto a découvert la nouvelle Honda CTX 700, les réactions ont été plutôt variées. Entre les like sur les réseau sociaux, les j'aime pas sur les forums et les pourquoi pas à la terrasse des cafés, il y avait à boire et à manger. Aujourd'hui, l'intrigante nouveauté Honda 2014 est...
 
Honda lance une gamme 3 en 1
Pour 2012, Honda lance une gamme autour d'un nouveau moteur bicylindre équipé du Dual Clutch Transmission (DCT). Un roadster, un trail routier façon Crossrunner et l'hybride Integra. Une stratégie que le premier constructeur mondial espère gagnante. Un joli trio a été présenté par Honda à la...
 
1. Essai Honda NC750X DCT 2016 : l'optimisation au poil
Par Pauline Rachwal - le Mercredi 23 mars 2016 | réagir ? Croyez le ou non, la NC750X est une des plus grosses ventes d'Honda en Europe avec 33 000 unités vendues depuis sa sortie. Avec son look très standard et sa boîte double embrayage DCT, on ne peut pas dire que cette moto représente la pure...