Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Essai de la sublime italienne MV agusta F4 par moto journal
Serge Nuques traverse un lac pour le film Mammuth
Comment faire frotter le coude en moto
Motojournal teste pour nous la Yamaha R1 Crossplane
Shin Kinoshita : Le ninja du Stunt
Le retour de Valentino Rossi au Misano
Débutant : Quelle moto choisir ?
Reconnaissances du Dark Dog Tour 2008
Résumé des Scorpion Masters d'Alès en video

Livio Suppo : " Nous voulons garder Marc ! "

Livio Suppo : " Nous voulons garder Marc ! "
Publié le 16 avril 2014 à 14h59

A peine le drapeau à damiers s'est-il abattu sur la 2ème épreuve de la saison qu'un de nos confrères de motogp.com a interrogé Livio Suppo, responsable de la communication au HRC, sur l'avancement des négociations avec Marc Marquez. L'occasion pour nous de tenter un décryptage de la situation...

 
Note : 26 %1000 avec 316 votes
Source : www.gp-inside.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Lin Jarvis a une pensée pour les teams satellites en parlant de Ducati
Le MotoGP actuel est attrayant mais il est un peu complexe à cerner pour le commun des mortels. Une catégorie Factory réunissant les motos japonaises d'usine ou satellites, une catégorie Open pour les pures privées, mais aussi un club Ducati annoncé comme officiel mais jouissant du règlement des...
 
Michelin 2015 : le panorama se précise...
Peter Mc Laren, pour le site Crash.net, a recueilli l'avis des trois team managers faisant partie de la MSMA au sujet des questions engendrées par l'arrivée de Michelin en 2016. Malgré une organisation logistique assez lourde et une allocation de pneus pas encore définitive, l'optimisme reste de...