Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 27 %1000 avec 342 votes |
Sac à dos, sacoche de selle ? Vous avez du mal à choisir avant de partir tailler la route avec quelques kilos de bagages ? SW-Motech réconcilie les deux usages avec la Jetpack, une sacoche prévue pour devenir un sac à dos. Ou le contraire. Présentation avant essai. Si votre moto ne peut... |
Taillé pour les virées de plusieurs jours, la sacoche SW-Motech Cargobag dispose du même volume intérieur qu'un grand top case mais s'installe directement sur la selle passager de votre moto. Elle évite ainsi aux motards solo de devoir installer un coûteux support. À moins de vouloir enchaîner... |
À côté des top-cases et valises qui ont fait sa réputation, Givi propose également une bagagerie souple. Comme cette sacoche Ultima-T 805, à placer sur la selle ou un éventuel porte-bagages : 35 litres de contenance, une construction astucieuse et un sac interne étanche. On peut avoir besoin de... |
SW-Motech complète son offre pour la Kawasaki ZX-10R 2016 avec patin de protection et autre système d'accroche pour bagagerie. Le fabricant allemand transforme la plus agressive des vertes en routière. Si SW-Motech ne pourra rien faire concernant le confort il pourra néanmoins vous permettre de... |
SW Motech décline toute une gamme de sacoches réservoirs adaptée aux bagues de réservoir Quick-Lock*, système de fixation révolutionnaire inventé par la marque permettant de s'affranchir de tapis de réservoir. Le modèle Engage est parfait pour transporter tout ce dont vous avez besoin sans... |
SW-Motech accessoirise les Suzuki GSX-S1000 et GSX-S1000F avec bagagerie et accessoires de sécurité. Pour une version F ou une déclinaison roadster de la dernière Suzuki 1000 SW-Motech fait le choix d'un nylon balistique 1680D et d'une structure solide pour la conception de sa bagagerie.... |
4'400 km dont 2'000 km de tout-terrain par des températures allant de 6°C à 34°C, avec de la pluie, de la boue, des étapes de plus de 12 heures à son guidon dont une étape autoroutière marathon de 1'000 km, c'est ce qu'on a infligé à la nouvelle Aprilia Tuareg 660 durant les 9 jours de ce test... |