Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

Sacoche de selle SW-Motech Rearbag

Sacoche de selle SW-Motech Rearbag
Publié le 1er septembre 2014 à 18h10

Faut-il nécessairement en passer par une bagagerie rigide montée sur des supports métalliques pour voyager avec un roadster ou une sportive ? Pour SW-Motech, c'est non. La firme allemande propose une sacoche de selle qui devrait convenir aux utilisations routières comme urbaines. À l'heure où...

 
Note : 27 %1000 avec 342 votes
Source : www.lequipement.fr
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Sacoche de selle SW-Motech Jetpack
Sac à dos, sacoche de selle ? Vous avez du mal à choisir avant de partir tailler la route avec quelques kilos de bagages ? SW-Motech réconcilie les deux usages avec la Jetpack, une sacoche prévue pour devenir un sac à dos. Ou le contraire. Présentation avant essai. Si votre moto ne peut...
 
Sacoche de selle SW-Motech Cargobag
Taillé pour les virées de plusieurs jours, la sacoche SW-Motech Cargobag dispose du même volume intérieur qu'un grand top case mais s'installe directement sur la selle passager de votre moto. Elle évite ainsi aux motards solo de devoir installer un coûteux support. À moins de vouloir enchaîner...
 
Sacoche de selle Givi Ultima-T 805
À côté des top-cases et valises qui ont fait sa réputation, Givi propose également une bagagerie souple. Comme cette sacoche Ultima-T 805, à placer sur la selle ou un éventuel porte-bagages : 35 litres de contenance, une construction astucieuse et un sac interne étanche. On peut avoir besoin de...
 
SW-Motech et la Kawasaki ZX-10R 2016
SW-Motech complète son offre pour la Kawasaki ZX-10R 2016 avec patin de protection et autre système d'accroche pour bagagerie. Le fabricant allemand transforme la plus agressive des vertes en routière. Si SW-Motech ne pourra rien faire concernant le confort il pourra néanmoins vous permettre de...
 
Sacoche Engage et sac arrière Speed Pack
SW Motech décline toute une gamme de sacoches réservoirs adaptée aux bagues de réservoir Quick-Lock*, système de fixation révolutionnaire inventé par la marque permettant de s'affranchir de tapis de réservoir. Le modèle Engage est parfait pour transporter tout ce dont vous avez besoin sans...
 
Des accessoires pour Suzuki GSX-S1000 et GSX-S1000F
SW-Motech accessoirise les Suzuki GSX-S1000 et GSX-S1000F avec bagagerie et accessoires de sécurité. Pour une version F ou une déclinaison roadster de la dernière Suzuki 1000 SW-Motech fait le choix d'un nylon balistique 1680D et d'une structure solide pour la conception de sa bagagerie....
 
Bilan après 4'400 km en Aprilia Tuareg
4'400 km dont 2'000 km de tout-terrain par des températures allant de 6°C à 34°C, avec de la pluie, de la boue, des étapes de plus de 12 heures à son guidon dont une étape autoroutière marathon de 1'000 km, c'est ce qu'on a infligé à la nouvelle Aprilia Tuareg 660 durant les 9 jours de ce test...