Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Et pendant ce temps là en Malaisie
La bataille Rossi Lorenzo à Barcelone en 2009
Comparatif roadster contre supermotard par Moto Journal
Le lowside par l'exemple
Fergie chevauche une BMW S1000RR
Valentino Rossi en supermotard
Arsouille borderline entre un Suzuki GSXR et une Ducati 999
Best Of : North West 200 2012
La Roadson Superleggera nargue les gros twins

News moto 2015 : Yamaha YZF-R3, un peu d'R pour les permis A2

News moto 2015 : Yamaha YZF-R3, un peu d'R pour les permis A2
Publié le 17 octobre 2014 à 17h12

Dans un premier temps, Yamaha avait démenti toute possibilité d'importation en Europe de la petite sportive R3. Mais la stratégie des diapasons était sans doute déjà ficelée. À l'approche du salon de Milan, les responsables de Yamaha Europe livrent enfin leurs premiers secrets : l'YZF-R3 sera...

 
Note : 23 %1000 avec 207 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Nouveauté 2015: Yamaha YZF R3... en détails 300 cm3 R3 Salon de Milan Sportive Yamaha Caradisiac Moto Caradisiac.com
Les permis A2 auront aussi droit à leur R avec la nouvelle Yamaha YZF en charge de combler le trou entre les R125 et R6. Cubant 321 cm3 le nouveau bicylindre en ligne sera en charge de propulser la nouvelle YZF-R3. Promettant du répondant à bas et moyen régime, le bicylindre est présenté comme...
 
Yamaha YZF R3 2015 : tarif et disponibilité 300 cm3 Sportive Yamaha Caradisiac Moto Caradisiac.com
Outre les promotions appliquées sur la gamme scooters,Yamaha vient d'officialiser la commercialisation de la YZF-R3, la dernière petite sportive. Celle-ci intègrera les concessions au mois d'avril à 5499 €. Dévoilée au salon de Milan, la YZF-R3 est déjà commercialisée en Indonésie sous le label...
 
Lancée en 2008, la Yamaha YZF-R125 s'est vendue à plus de 45 000 exemplaires en Europe. Profondément revue en 2014 afin de rester sur la trajectoire
"Conçue et construite en Europe (dans l'usine française de Saint-Quentin, NDLR), pour des clients européens" : voici comment Renzo Moscou, marketing manager chez Yamaha, introduit le millésime 2014 de l'YZF-R125, la sculpturale sportive de 125cc lancée il y a six ans déjà par le blason d'Iwata...
 
Une sportive légère pour une utilisation quotidienne
Conforme à la réglementation relative au permis A2, l'YZF-R3 est une machine supersport légère destinée à un usage quotidien. Cette sportive, qui complète la gamme entre l'YZF-R125 et l'YZF-R6, se veut un compromis idéal, parfaitement adaptée aux propriétaires de 125 cm³ à la recherche d'une...
 
Suzuki GSX-R 1000 2016 : Plus MotoGP Réplica que sportive de route ?
La Suzuki GSX-R 1000 actuelle n'a subi aucune retouche depuis 2012 et encore, la base technique remonte à 2009. Et entre temps, bon nombre de concurrentes ont fait plus que peau neuve, s'équipant au passage des dernières technologies (anti patinage réglable, freinage ABS racing, capteurs...
 
Essai Yamaha R6 2017
Circuit d'Almeria, sud de l'Espagne. C'est ici, par une magnifique météo, que se déroule cette présentation presse internationale (oui, on est à plaindre... ). Et votre serviteur, pistard roulant en R6 2010 passablement modifiée, l'attendait tout particulièrement de pied ferme cette nouvelle...
 
Essai Yamaha MT-07 Tracer 700
Décliner plusieurs motos à partir d'une plateforme moteur et/ou châssis commune - comme cela se pratique déjà de longue date en automobile, parfois même entre constructeurs concurrents - semble a priori être une bonne idée. A la clé, économies d'échelle, coûts de développement mutualisés, stock...