Publié le 23 novembre 2024 à 7h11 |
Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
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Les permis A2 auront aussi droit à leur R avec la nouvelle Yamaha YZF en charge de combler le trou entre les R125 et R6. Cubant 321 cm3 le nouveau bicylindre en ligne sera en charge de propulser la nouvelle YZF-R3. Promettant du répondant à bas et moyen régime, le bicylindre est présenté comme... |
Outre les promotions appliquées sur la gamme scooters,Yamaha vient d'officialiser la commercialisation de la YZF-R3, la dernière petite sportive. Celle-ci intègrera les concessions au mois d'avril à 5499 €. Dévoilée au salon de Milan, la YZF-R3 est déjà commercialisée en Indonésie sous le label... |
"Conçue et construite en Europe (dans l'usine française de Saint-Quentin, NDLR), pour des clients européens" : voici comment Renzo Moscou, marketing manager chez Yamaha, introduit le millésime 2014 de l'YZF-R125, la sculpturale sportive de 125cc lancée il y a six ans déjà par le blason d'Iwata... |
Conforme à la réglementation relative au permis A2, l'YZF-R3 est une machine supersport légère destinée à un usage quotidien. Cette sportive, qui complète la gamme entre l'YZF-R125 et l'YZF-R6, se veut un compromis idéal, parfaitement adaptée aux propriétaires de 125 cm³ à la recherche d'une... |
La Suzuki GSX-R 1000 actuelle n'a subi aucune retouche depuis 2012 et encore, la base technique remonte à 2009. Et entre temps, bon nombre de concurrentes ont fait plus que peau neuve, s'équipant au passage des dernières technologies (anti patinage réglable, freinage ABS racing, capteurs... |
Circuit d'Almeria, sud de l'Espagne. C'est ici, par une magnifique météo, que se déroule cette présentation presse internationale (oui, on est à plaindre... ). Et votre serviteur, pistard roulant en R6 2010 passablement modifiée, l'attendait tout particulièrement de pied ferme cette nouvelle... |
Décliner plusieurs motos à partir d'une plateforme moteur et/ou châssis commune - comme cela se pratique déjà de longue date en automobile, parfois même entre constructeurs concurrents - semble a priori être une bonne idée. A la clé, économies d'échelle, coûts de développement mutualisés, stock... |