Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

Règlement 2016 : monsieur Gigi Dall'Igna doit beaucoup exaspèrer monsieur Shuhei Nakamoto.

Règlement 2016 : monsieur Gigi Dall'Igna doit beaucoup exaspèrer monsieur Shuhei Nakamoto.
Publié le 22 octobre 2014 à 21h03

2016 marquera un grand tournant dans l'histoire de la MotoGP puisqu'avec l'arrivée de Michelin et du logiciel unique, les constructeurs auront fort à faire pour rendre leurs motos compétitives aussi vite possible. Mais l'avancement de ces deux nouveautés ne se fait pas à la même vitesse... Si, à...

 
Note : 27 %1000 avec 353 votes
Source : www.gp-inside.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Honda, Yamaha, Ducati : Les petites phrases de la conférence de presse des constructeurs.
Vendredi midi, la Dorna nous a présenté une conférence de presse de la MSMA lors de laquelle messieurs Shuhei Nakamoto, Vice-Président du HRC, Kouichi Tsuji, Directeur Général Yamaha MotoGP, et Gigi Dall'Igna, Directeur Général de Ducati Corse, ont pu répondre aux questions des journalistes...
 
Les tests de Phillip Island commencent ce mercredi, à un mois du premier Grand Prix
MotoGPLes tests de Phillip Island commencent ce mercredi, à un mois du premier Grand PrixPar Philippe Debarle le 16/02/2016 10:44 Ces trois jours d'essai vont être importants pour tous les constructeurs présents, mais également pour le fournisseur de pneumatiques exclusif qui vient de donner son...
 
Ducati présente ses Desmosedici GP 2016 officielles
Les Ducati officielles de MotoGP recouvertes de leurs décorations 2016 ont été dévoilées hier mardi, depuis le siège de la marque à Bologne (Italie). Les Desmosedici GP était naturellement entourées de leurs deux pilotes : les italiens Andrea Dovizioso et Andrea Iannone, tout juste rentrés de...
 
Honda aurait préféré 21 litres dans le réservoir plutôt que 22
Par André Lecondé - le Dimanche 21 décembre 2014 | 1 commentaire(s) Le règlement 2016 du Moto GP a donc été adoubé au début de cette semaine par une Commission des Grands Prix qui a validé des travaux commencés depuis des mois. Il faut dire que rien n'était simple et les enjeux conséquents....
 
22 litres d'essence en 2016: réactions et explications des trois constructeurs.
La Commission Grand Prix vient d'entériner les 22 litres d'essence pour 2016, en place des 20 litres autorisés actuellement. A priori, il s'agit d'une sorte de petite défaite pour Honda qui, le plus avancé dans ce domaine intimement lié à l'électronique, souhaitait que l'allocation allouée pour...
 
Les avantages réglementaires de Ducati commencent à agacer Valentino Rossi
Il fallait s'y attendre. Surtout après les premiers essais de l'intersaison 2015 à Sepang. Une rentrée du MotoGP qui a révélé des Ducati performantes alors que le duo officiel Dovizioso et Iannone ne roulaient qu'avec une GP14.3 supposée moins véloce qu'une GP15 rouge attendue comme le loup...
 
MotoGP - Conférence de presse des constructeurs à Brno
Hier a eu lieu à Brno une conférence de presse plutôt inhabituelle, celle de la MSMA, autrement dit les représentants des constructeurs présents en MotoGPTM. Même si nous n'avons rien appris de bien nouveau, il est toujours intéressant de faire le point à mi- saison. La première chose qui en en...
 
Essais de Valencia : le point sur les motos 2014.
Ces premiers tests de la saison 2014 sont l'occasion d'essayer d'en savoir plus sur les nouvelles motos. Evidemment, du côté des teams, c'est plutôt la langue de bois; c'est de bonne guerre et on ne va pas dévoiler ce qu'on fait aux concurrents. Par ailleurs, on peut très raisonnablement...