Publié le 23 novembre 2024 à 7h11 |
Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Note : 21 %1000 avec 155 votes |
Par Pauline Rachwal - le Jeudi 27 novembre 2014 | réagir ? Après sa disparition du catalogue, le Satelis version 400 revient avec un coup de jeune et surtout une nouvelle motorisation " made in France " issue du nouveau Metropolis. Exit donc les blocs de chez Piaggio, on passe en Corporate avec... |
La Chambre Syndicale Internationale de l'Automobile et du Motocycle a décidé à partir de cette année 2012 de communiquer les chiffres du marché. Nous avons ainsi accès à de précieuses informations sur la santé du marché des deux/trois roues en France. Les constructeurs, réunis, au sein de la... |
L'an dernier en France, le segment des maxiscooters a vu ses ventes grimper de plus d'un tiers par rapport à 2011. "De 2007 à 2012, la part de marché du maxiscooter est passée de 3,90% à 8,58% pour un total de 15 262 unités vendues dans ce segment en 2012 (+37.2% par rapport à 2011, hors MP3)",... |
Cette cinquième année de crise économique continue évidemment de malmener les constructeurs, qui chacun à leur niveau et en fonction des marchés sur lesquels ils sont présents, appliquent des stratégies particulières, limitant leurs investissements là pour mieux les reporter ailleurs, jonglant... |
Si Milan fait la part belle aux motos, nul doute que cette année, l'événement s'appelait BMW C600 et C650! L'épouvantail BMW Quelques onze ans après une première expérience dans le domaine avec le révolutionnaire C1 qui ne connut pas le succès escompté, BMW revient avec deux maxi-scooters... |
Les derniers salons nous avaient laissés sur notre faim question moto, il faut l'avouer. En revanche, l'ère des maxi-scooters a véritablement explosé cette saison. Là où il y a encore quelques années, les constructeurs se laissaient aller sur leurs acquis et proposaient des machines plus ou... |