Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Pneus Cloutés : Rouler sur la glace c'est possible
Voilà ce qui arrive quand on veut épater les filles
Essai de la sublime italienne MV agusta F4 par moto journal
Chute sans gravité dans le col de la Bonaigua
6 sur une moto : les philippins sont des équilibristes
Yamaha R1 et KTM RC8 R : Le duel par moto et motards
La Ducati de Stoner en moto radiocommandée
Jessica Maine : une fille qui a des balls
Voiture qui déboite : Vous savez ce que c'est

Triumph TFC-1 Bobber & TFC-2 Scrambler

Publié le 7 novembre 2014 à 13h07

Tout a débuté en mai 2014, il y a cinq mois... A cette période, des volontaires ont été invités à former deux équipes et à donner leur interprétation de l'emblématique Bonneville et ce, sans contrainte de prix. Il en résulte donc ces deux machines, la TFC-1 Bobber et la TFC-2 Scrambler. La...

 
Note : 22 %1000 avec 175 votes
Source : www.motorevue.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Triumph Factory Custom, un bobber et une scrambler - Laquelle préférez-vous ?
Parties d'une feuille blanche, ou plutôt d'une Bonneville de base, les deux équipes sont optées pour deux voies différentes. L'une a créé un bobber (nom de code TFC1) et l'autre une Scrambler (nom de code TFC2). TFC ne signifie rien d'autre que "Triumph Factory Custom". Pour voter, il suffit de...
 
Avec son inédit Scrambler, Ducati plonge à son tour dans le passé afin de profiter du courant vintage, en ajoutant aux charmes des motos rétros le
A l'instar de BMW avec sa R nineT, Ducati investit avec son Scrambler le segment vintage en associant lignes anciennes et technologies récentes. Avec le même objectif : offrir un retour à l'essentiel de la moto et aux plaisirs basiques ressentis guidon en mains. Bien qu'étroitement liée au...
 
Honda True Adventure, le futur de l'Africa Twin
[Olivier Breselec - 06/11/2014 ] Honda True Adventure, le futur de l'Africa Twin ? (+ vidéo) Honda True Adventure ©DR A Milan, deux surprises nous attendaient sur le stand Honda. Une RC213V S totalement dévergondée et une machine prête à bouffer du sable, de la boue et de la caillasse : la Honda...
 
Le Duke met la Yamaha MT-09 dans tous ses états
[Olivier Breselec - 10/11/2014 ] Le Duke met la Yamaha MT-09 dans tous ses états ! (vidéo) Duke Acrobatie au guidon de la Yamaha MT-09 ©DR Ceux qui sont sensibles à cet art qu'est le stunt ne peuvent pas ignorer le Duke. Cette saison, le Duke a quitté sa Benelli pour profiter du trois cylindres...
 
Deux abonnements d'un an à Moto Revue
[Olivier Breselec - 13/11/2014 ] Quinzo Cadeau - MR 3991 : Deux abonnements d'un an à Moto Revue A gagner dans le Moto Revue 3991 : Deux abonnements d'un an à Moto Revue ©DR C'est un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte... Tous les quinze jours, dans votre Moto Revue, nous vous donnons...
 
Premier comparatif vintage 2016 : Du rififi chez les néo-rétros !
Le segment des motos classiques ou néo rétros, entendez-le comme vous le souhaitez, est une tendance forte du marché. Nous l'avons vu cette année 2015, avec la réussite commerciale de certains modèles (BMW R Nine T, Ducati Scrambler ou les motos de la marque Mash par exemple). Alors que deux ou...