Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Leçon de pilotage : Casey Stoner au ralenti
Votre enduro manque de puissance : Achetez cette R1
Stage de pilotage avec Serge Nuques
La Suzuki 750 GSR en video
Kenny Roberts reprend le guidon de sa TZ 750 pour l'Indy Mile
Flashback : Une bourre d'anthologie entre Kenny Roberts et Randy Mamola
Faire frotter le casque sans tomber : c'est possible
Interview de Tichach, une stunteuse par moto et motards
La portière : Vous savez ce que c'est

MV Agusta sous l'eau

Publié le 21 novembre 2014 à 17h01

Située à une dizaine de mètres seulement du lac de Varese, l'usine MV Agusta a été victime des fortes précipitations tombées le week-end dernier. Contacté par Moto-Net.Com, le responsable français se veut rassurant. Les violentes intempéries dans le sud de l'Europe - qui ont coûté dimanche la...

 
Note : 21 %1000 avec 151 votes
Source : www.moto-net.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Comparatif : Aprilia Tuono V4 APRC – KTM 990 Super Duke R – MV Agusta Brutale 1090 RR – Triumph 1050 Speed Triple R
Comparatif : Aprilia Tuono V4 APRC – KTM 990 Super Duke R – MV Agusta Brutale 1090 RR – Triumph 1050 Speed Triple R Sans complexes, certains roadsters européens viennent marcher sur les plates-bandes des sportives. Des versions haut de gamme plus affûtées, suréquipées et hors de prix. Un club...
 
Actualités - Nouveautés : F3, F4 RR, F4 RR Corse... MV Agusta promet l'artillerie lourde !
La firme italienne compte bien faire l'actualité dans les prochains mois et ses projets, à en ...
 
Exclu : Premiers tours de piste pour la MV Agusta F3... en France !
Le marché français est le second en volume de motos vendues pour MV Agusta. Après l'Italie, c'est donc chez nous que les "bella ragazza" en provenance de Varese sont le plus attendues. De ce fait, on comprend mieux pourquoi le constructeur italien multiplie les opérations promotionnelles sur...
 
Comparatif motos Ducati Monster 1100 Evo vs MV Agusta Brutale 920 vs Triumph 1050 Speed Triple : 4,3,2, Gaz !
Moteur : 1 079 cm3, 4 temps, bicylindre en L, alésage 98 mm x course 71,5 mm, refroidi par air, distribution desmodromique et 2 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par chaîne, anti patinage DTC ajustable de 1 à 4 et déconnectable. Puissance 100...
 
Comparatif Ducati Monster 1100 Evo vs MV Agusta Brutale 920 vs Triumph 1050 Speed Triple
pas 100% d'accord avec l'article. La Ducati est étonnamment confortable, 150x plus que ma Speed 2010! la fourche amortit bien les bosses, et à l'arrière on ne les sent même pas, quand la Speed fait 2 bonds dessus (1 devant et 1 derrière)... avec les mêmes réglages, la Speed est floue en...
 
MV Agusta F3: Ciao Bella!
Ciao Bella! Dans le monde entier, seulement quelques journalistes ont pu essayer la nouvelle F3 de MV Agusta. Et au pays, il n'y en a qu'un : notre collègue Neil Graham. Voici ses impressions. Je sors de la chicane, je colle l'accélérateur au fond et je passe le rapport suivant quand le...
 
MV Agusta Turismo Veloce : La technique
Le bloc moteur de la MV Agusta Turismo Veloce est issu de la famille Brutale 800, soit un très moderne trois cylindres en ligne de 798 cm3 extrêmement compact avec des arbres (vilebrequin, transmission primaire) très rapprochés et un encombrement limité en hauteur par une course courte. Il est...
 
MV Agusta 675 F3 Essais Autres marques
Difficile de ne pas rapprocher la MV Agusta F3 de sa rivale directe, la Triumph 675 Daytona, motorisée par un même 3-pattes d'une cylindrée identique. Cette architecture n'est pourtant pas nouvelle chez MV, la firme l'ayant déjà utilisée sur des machines de course (pilotées entre autres par...
 
MV Agusta en mondial Supersport avec ParkinGo
SSPOfficiel : MV Agusta en mondial Supersport avec ParkinGoPar Philippe Debarle le 22/11/2012 18:50Après l'annonce du retour à la compétition de la célèbre marque italienne en British Superbike, c'est désormais en championnat du monde Supersport qu'est annoncée pour 2013 la présence sur les...
 
MV Agusta F3 675 : capable de relancer la marque de Varese ? [+ vidéo]
Vendue il y a peu par Harley-Davidson à la famille Castiglioni, la marque MV Agusta ne dispose plus que de quelques cordes à son arc pour renaître et retrouver son rayonnement d'antan. La destinée de la F3 est donc très simple : installer une bonne fois pour toute MV Agusta sur le marché. Premiers éléments [...]