Publié le 14 mai 2024 à 10h20 |
Publié le 28 avril 2024 à 21h42 |
Publié le 23 avril 2024 à 21h26 |
Publié le 18 avril 2024 à 21h40 |
Publié le 15 avril 2024 à 21h58 |
Note : 21 %1000 avec 151 votes |
Comparatif : Aprilia Tuono V4 APRC – KTM 990 Super Duke R – MV Agusta Brutale 1090 RR – Triumph 1050 Speed Triple R Sans complexes, certains roadsters européens viennent marcher sur les plates-bandes des sportives. Des versions haut de gamme plus affûtées, suréquipées et hors de prix. Un club... |
La firme italienne compte bien faire l'actualité dans les prochains mois et ses projets, à en ... |
Le marché français est le second en volume de motos vendues pour MV Agusta. Après l'Italie, c'est donc chez nous que les "bella ragazza" en provenance de Varese sont le plus attendues. De ce fait, on comprend mieux pourquoi le constructeur italien multiplie les opérations promotionnelles sur... |
Moteur : 1 079 cm3, 4 temps, bicylindre en L, alésage 98 mm x course 71,5 mm, refroidi par air, distribution desmodromique et 2 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par chaîne, anti patinage DTC ajustable de 1 à 4 et déconnectable. Puissance 100... |
pas 100% d'accord avec l'article. La Ducati est étonnamment confortable, 150x plus que ma Speed 2010! la fourche amortit bien les bosses, et à l'arrière on ne les sent même pas, quand la Speed fait 2 bonds dessus (1 devant et 1 derrière)... avec les mêmes réglages, la Speed est floue en... |
Ciao Bella! Dans le monde entier, seulement quelques journalistes ont pu essayer la nouvelle F3 de MV Agusta. Et au pays, il n'y en a qu'un : notre collègue Neil Graham. Voici ses impressions. Je sors de la chicane, je colle l'accélérateur au fond et je passe le rapport suivant quand le... |
Le bloc moteur de la MV Agusta Turismo Veloce est issu de la famille Brutale 800, soit un très moderne trois cylindres en ligne de 798 cm3 extrêmement compact avec des arbres (vilebrequin, transmission primaire) très rapprochés et un encombrement limité en hauteur par une course courte. Il est... |
Difficile de ne pas rapprocher la MV Agusta F3 de sa rivale directe, la Triumph 675 Daytona, motorisée par un même 3-pattes d'une cylindrée identique. Cette architecture n'est pourtant pas nouvelle chez MV, la firme l'ayant déjà utilisée sur des machines de course (pilotées entre autres par... |
SSPOfficiel : MV Agusta en mondial Supersport avec ParkinGoPar Philippe Debarle le 22/11/2012 18:50Après l'annonce du retour à la compétition de la célèbre marque italienne en British Superbike, c'est désormais en championnat du monde Supersport qu'est annoncée pour 2013 la présence sur les... |
Vendue il y a peu par Harley-Davidson à la famille Castiglioni, la marque MV Agusta ne dispose plus que de quelques cordes à son arc pour renaître et retrouver son rayonnement d'antan. La destinée de la F3 est donc très simple : installer une bonne fois pour toute MV Agusta sur le marché. Premiers éléments [...] |