Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Serge Nuques a testé pour vous le Dakar
Comment ne pas faire un burn en moto
Arsouille entre amis sur les routes corses
Moto et Motards compare la Ducati 848 à la GSXR 750
Essai de la 750 GSR par Motojournal
Petite session d'entrainement avec Jorian Ponomareff
Kenny Roberts reprend le guidon de sa TZ 750 pour l'Indy Mile
La bataille du Drift : Auto contre moto
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

Crutchlow et Redding auront une Honda RC213V d'usine. Oui, mais laquelle?

Crutchlow et Redding auront une Honda RC213V d'usine. Oui, mais laquelle?
Publié le 29 novembre 2014 à 20h09

Piloter une Honda RC213V 2015 d'usine peut aujourd'hui ressembler à un concept à géométrie variable, tellement les motos officielles de Marc Marquez et Dani Pedrosa sont différentes. Alors, on peut se demander ce qu'auront réellement Cal Crutchlow et Scott Redding; une machine assez peu rigide,...

 
Note : 24 %1000 avec 231 votes
Source : www.gp-inside.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Gresini veut garder Bautista mais n'exclut pas Spies et Redding. Vraiment ?
Si presque toutes les selles du MotoGP ont été distribuées, il reste tout de même encore celle de la RC213V du team Gresini dont on n'a pas énormément de nouvelles. MotoGP.com a donc demandé à Fausto Gresini ce qu'il en était. Si l'italien n'a pas manqué de rappeler qu'il aimerait continuer à...
 
Honda dévoile la RCV1000RR de 2014
Ces machines classées dans la catégorie " Open " en MotoGP™ fonctionneront avec la centrale électronique et le logiciel fourni par Magneti Marelli ainsi qu'un réservoir de 24 litres et pourront utiliser jusqu'à 12 moteurs par saison. Présent aux côtés de Shuhei Nakamoto, le vice-président du...
 
Comparatif Honda RC213V contre Honda Production Racer
A la veille du dernier Grand Prix de la saison, toute l'attention se porte sur les deux catégories où les titres vont se jouer sur le circuit Ricardo Tormo, à Cheste (Valencia). Cependant, dès lundi matin, seule les MotoGP focaliseront l'intérêt des médias, avec le début des essais IRTA, sur ce...
 
Honda RCV1000R : "Service après-vente, bonjour?"
Sepang, Malaisie, 6 février 2014. A la fin des premiers tests officiels MotoGP, il suffisait d'observer le visage des pilotes des Honda RCV1000R pour comprendre que "déception" était le mot qui caractérisait leur nouvelle monture. A l'inverse de l'éblouissant Aleix Espargaro qui, finalement, est...
 
Honda Open : la firme changerait sa stratégie en 2015.
Jusqu'à présent, Honda avait réédité pour ses clients MotoGP ce qu'il avait fait en Moto3, en appliquant le règlement non seulement à la lettre mais aussi dans l'esprit. Résultat, des motos "clients" assez peu compétitives, en Moto3 face aux KTM, et en Open face aux Yamaha semi-usine rebaptisées...
 
Redding frustré? Chez Ducati, on est prêt à en profiter!
Avec le départ de Cal Crutchlow pour LCR et l'arrivée de Iannone chez Ducati factory pour l'y remplacer, une place s'est libérée chez Pramac Ducati. La GP15, potentiellement factory, attire donc beaucoup de convoitises, que ce soit celle de Laverty, de Zarco ou d'Aegerter. Pourtant, du côté de...
 
A Valence, Hiroshi Aoyama aura une RC213V-RS et un nouveau contrat Honda
C'est ce qui s'appelle tirer les marrons du feu. Alors que le renouvellement à son poste au sein du team Aspar était compromis depuis la signature annoncée d'Eugène Laverty, le Japonais Hiroshi Aoyama se retrouvait dans l'expectative en vue de la saison 2015. Le HRC s'est alors penché sur le cas...
 
MotoGP à Brno, la course : Lorenzo vainqueur et leader du championnat
Sur la grille de départ, le suspens était de mise avec des choix pneumatiques différents pour les trois vedettes. Deux médiums pour Por Fuera, un medium avant et un dur arrière pour Márquez, et deux durs pour le Doctor. Ce dernier ne fera pas le départ rêvé et se retrouvera piégé entre les deux...
 
Et de six pour Marc Marquez
C'est à croire qu'il n'y aura décidément rien à faire pour perturber Marc Marquez dans sa récolte de poles et de victoires cette année. Certes, le Grand Prix d'Italie n'est pas encore dans sa besace, mais pour la sixième fois cette saison en six occasions, l'Espagnol s'élancera de la position de...
 
Honda assumera les surcouts de développement de sa Production Racer
Le cheval de bataille de la Dorna, ces dernières années, était de diminuer les coûts du MotoGP afin de repeupler une grille qui, au fil des saisons était devenue famélique. Pour ce faire, une des idées a été de travailler sur l'électronique en imposant un boîtier unique. Mais comme elle ne...