Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Premier tour de roue sur circuit pour la Speed Triple 2011
Une Street Triple Offroad ça vous tente ?
Insolite : une Honda CBX V 12
Scéance de gymkhana sous la pluie
Une MV Agusta F3 sur le circuit Paul Ricard
Retour sur le crash au MotoGP de Barcelone en 2006
Petite virgule pour Vincent Philippe
Un petit lowside pour la demoiselle
Motojournal teste pour nous la Yamaha R1 Crossplane

Mash 125 Café Racer : La référence rebootée

Mash 125 Café Racer : La référence rebootée
Publié le 20 mars 2015 à 19h38

IndexMash 125 Café Racer : La référence rebootée Publié le : 19/03/2015 12:19 Avec sa gamme de 125 rétro, Mash a réussi un coup de maître : avec 1 660 unités écoulées en 2014, la marque de la SIMA s'est placée en tête du marché français des 125 cm3 à boîte. Pour 2015, la 125 Café Racer se pare...

 
Note : 24 %1000 avec 260 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Mash Café Racer 250 : Pas seulement jolie
IndexMash Café Racer 250 : Pas seulement jolie Publié le : 19/03/2015 10:50 Version torréfiée de la Mash Two Fifty, la nouvelle 250 Café Racer reprend les recettes qui ont fait le succès de la 125 du même nom : commandes reculées, guidon plat, dosseret de selle, échappement mégaphone et logos...
 
Mash Five Hundred, la nouveauté rétro 2015
Après les Seventy et ses déclinaisons, la Café Racer, la Scrambler et la Two Fifty, Mash propose désormais la Five Hundred. Ce roadster typiquement vintage fait dans la simplicité et dans la pure tradition des motos d'époque. Son look rétro avec son phare rond, ses échappements "saucisson" et sa...
 
Mash diversifie sa gamme motos 2014
Début 2012, la Société d'importation de motos et d'accessoires (SIMA) lançait une nouvelle marque de motos, Mash. Depuis le Salon de Paris, le catalogue de ces petites motos rétros d'origine chinoise compte quatre nouveaux modèles, dont un roadster vintage de 250 cc. Mash 250 Two Fifty Jusqu'ici...
 
Une Mash 400 Scrambler pour 4990
Toujours dans les bons coups (lire notre Bilan semestriel du marché moto et nos Interviews constructeurs), Mash lance à son tour un nouveau petit soldat dans la guerre des Scrambler que se livrent Ducati (lire MNC du 30 juillet 2015), Triumph bien sûr (lire notamment notre Essai comparatiif MNC...
 
Le néo-rétro à la sauce économique
Par Damien Lachaize - le Mercredi 04 avril 2012 | réagir ? Outre les Supermotards Fifty 50 SM/SM Pro et la Seventy 125, Mash propose un scooter50 cm3 typé néo-rétro : le Sixty Four. sa plastique ne bascule pas dans l'originalité mais il pourrait convenir à un public citadin désireux rouler sur...
 
Essai Mash Scrambler 400
Si vous suivez assidûment le fil d'actualité Moto-Station, vous avez pu lire une interview de Jean-Michel Paquient retraçant l'historique de la marque Mash, qui connaît aujourd'hui un bel essor en France. Et l'équipe de la SIMA ne compte pas ralentir la cadence : preuve en est la Moto Mash 400...
 
1. Essai Scorpion Exo-2000 Evo Air: de quoi piquer la concurrence
Présenté lors du dernier salon de Cologne, l'Exo-2000 Air Evo évolue sur de nombreux points tels que le confort ou encore la finition générale. Essai de cet intégral Scorpion pour le moins séduisant... Pour 2015, Scorpion arrive avec pas moins de 6 nouveautés dont le haut de gamme Exo-2000 Evo. ...
 
Une 125 Vitpilen promise pour 2017
Par André Lecondé - le Vendredi 27 novembre 2015 | réagir ? En apprenant que le logo Husqvarna ne serait plus d'un Moto3 où il devait s'émanciper de son taulier KTM, on a cru un moment que la marque s'était découragée dans son ambition de faire une gamme routière. Mais il semblerait que non. La...
 
Intermot 2016 - Le salon de la moto de Cologne ouvre ses portes le 04 octobre
Pour 2017, Yamaha transfère les technologies de pointe du modèle YZF-R1M au segment Hyper Naked. Avec sa suspension Öhlins Racing à réglage électronique (ERS), son tableau de bord TFT et ses coloris dédiés, la nouvelle MT-10 SP incarne à la perfection les concepts de puissance, de contrôle et...
 
1. Essai Kawasaki Vulcan S 2015 : l'esprit du custom...
Par Pauline Rachwal - le Mercredi 05 août 2015 | réagir ? Est-ce qu'il pourrait exister de faux custom ? Je ne parle bien évidemment pas du combat Japonaises vs Américaines, mais plutôt d'une moto qui ressemble à un custom, qui a la position d'un custom, qui fait le bruit d'un custom (ou...