Vous aimerez sans doute

Aprilia RSV4 Factory APRC
Le wheeling pour les nuls avec la wheeling machine
       

Wheelings

Publié le 6 août 2013, 19:23

Le site de comparaison des courbes de puissance.

wheelings

wheelings.fr à un seul but, partager une passion, la moto.

Généralement les motards aiment la technique et aiment bien comparer leur moto, l'une des valeurs les plus représentative est la courbe de puissance, ainsi à chaque ajout d'un véhicule nous nous efforçons d'y sa courbe.

Bien évidement cela ne fait pas tout, mais d'un simple coup d’œil vous saurez s'il s'agit d'un poney (courbe linéaire et puissance faible) ou d'un mustang enragé (courbe morcelé avec plus de 200ch).
Ces valeurs sont basées sur la presse et les sites spécialisés, car généralement les constructeurs restent flous sur ces valeurs.

Par ailleurs, nous sommes également attentif à l'évolution du marché, ainsi nous proposons également des études comparative sur les ventes et décotes de nos véhicules. Basé sur un échantillonnage des annonces d'occasion on constate que la cote de l'argus officiel n'est plus totalement respecté et surtout permet de donner une tranche de prix réaliste pour un modèle. On constate également que les prix des modèles neufs peuvent mêmes être moins cher que l'occasion, crise et déstockage nécessaire.

Bonne visite sur wheelings, et merci à tarmo.fr pour ce partage.

 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Nom(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Site internet ou blog
Caractères restants : 1000