Nuage de tags
Tout dynavolt intact hafizh syahrin jesko raffin jonas folger julian simon marcel schrotter mattia pasini raceline malaysia ratthapark wilairot sam lowes simone corsi takaaki nakagami tito rabat xavi vierge
Après un premier jour compliqué pour tout le monde en raison d'un vent très fort, les pilotes ont pu mettre à profit leur deuxième journée pour progresser sur leurs machines.
En Moto2, c'est Miguel Oliveira (Red Bull KTM Ajo) qui s'est imposé avec un chrono de référence en 1'35"887, le plaçant... |
MotoGPInterview de Didier Langouet : " Vinales va casser la baraque "Par Philippe Debarle le 30/11/2016 09:00Entre deux séances de mise au point de la Suter Moto2, Didier nous a donné son point de vue sur les deux grandes nouveautés de la MotoGP en 2017, et quelques nouvelles de la machine qu'il... |
Ils encadraient Miguel Oliveira, pilote plus expérimenté dans la catégorie, mais doté d'une toute nouvelle WP-KTM. Son coéquipier Brad Binder s'est fait opérer de son bras gauche cassé à Barcelone par le Dr. Mir, tandis que l'autre débutant en Moto2 Jorge Navarro faisait soigner son épaule... |
Moto2Test de Valence, J1 : Bras cassé pour Brad BinderPar Philippe Debarle le 22/11/2016 09:02C'est en essayant la nouvelle WP-KTM Moto2 de l'équipe officielle d'Aki Ajo que le Champion du Monde Sud-Africain Moto3 en titre s'est fracturé un bras.
Son patron de team finlandais expliquait que "... |
Morbidelli a donné le change aussi longtemps qu'il a pu à Zarco, montrant qu'il serait là pour le titre en 2017. L'Italien finit cependant seulement troisième, contraint de baisser la garde face à la dernière attaque de Lüthi aux pneus moins éprouvés.
Sam Lowes est quatrième en réglant le... |
Sacré Champion du Monde suite à sa victoire en Malaisie, Johann Zarco (Ajo Motorsport) a prolongé les festivités suivant son deuxième titre mondial en décrochant à Valence pole position et victoire lors de la dernière manche de la saison 2016.
Pour sa dernière apparition en Moto2™ avant de... |
Sacré Champion du Monde Moto2™ suite à sa victoire en Malaisie, Johann Zarco (Ajo Motorsport) s'est offert sa septième pole position de la saison au Grand Prix Motul de Valence, la quinzième et dernière de son parcours en Moto2™ avant de passer en MotoGP™.
Le Français a tourné en 1'34.879,... |
Il reste sur quatre podiums consécutifs mais n'a jamais encore gravi la première marche de ce dernier. Valencia est sa dernière occasion de la saison d'y arriver.
Il devra compter sur un Luthi discret après la pause-déjeuner mais rapide le matin. Au cumul des performances de la journée, le... |
N°
PILOTE
PAYS
TEAM
MOTO
2
JESKO RAFFIN
SUISSE
CARXPERT INTERWETTEN
KALEX
5
ANDREA LOCATELLI
ITALIE
ITALTRANS RACING TEAM
KALEX
7
LORENZO BALDASSARI
ITALIE
FORWARD TEAM
KALEX
9
JORGE NAVARRO
ESPAGNE
FEDERAL OIL GRESINI Moto2
KALEX
10
LUCA... |
S'élançant pour une course qui promettait d'être tendue à cause d'une averse tombée peu avant le départ, le Français a su se sortir admirablement de ce qui ressemblait à un piège.
Bien parti, il a d'abord observé dans un trio de tête mené par Morbidelli qui a éloigné le reste du tumultueux... |
gweilia vient de publier "MotoGP : Pour Fabio Quartararo et Johann Zarco, beaucoup de frustrations et un peu d'espoirs".
cohaldan vient de publier "Avec Kevin Rousseau, la France championne du Monde 2024 side-car !".
L'australien vient de publier "Vidéo : Un premier pré bilan de Yoann Gilard sur sa saison 2024 en F2".
streeteux vient de publier "Grand Prix de Malaisie | Jorge Martin profite de la chute de Bagnaia sur le sprint et fait un nouveau pas vers le titre".
cohaldan vient de publier "On a essayé la Yamaha R7 Turbo".
Noale vient de publier "Cybermotard, Yoann Gilard et Laura Ecorchard champions de France 2024 side-car F2".
mitch51 vient de publier "Cybermotard, A Jerez , Bimota met la barre assez haut".
mirabel vient de publier "Cybermotard, Huertas sacré champion du monde supersport à Jerez, sans panache".
TTlover vient de publier "Cybermotard, Finale FSBK side-car au Castellet, l'album photo des side cars F1".
thym vient de publier "Mondial supersport d'Estoril : Manzi se rapproche du titre au dépend de Montella".
Made In Belgium vient de publier "Le titre mondial side-car se jouera à Estoril !".