GS 500 E (1993-1996) Suzuki

GS 500 E

RMT 83.3 pour l'entretien et la mécanique Suzuki GS 500 E à partir de 1993 Suzuki GS 500 E

Héritière de la GS 450 E et même de la plus ancienne GS 400, la Suzuki GS 500 E, en version non carénée, voit le jour en 1989. En 1993, elle est remise au goût du jour, avec un nouveau visuel et elle est à nouveau modifiée en 2001 et 2004. La production des GS500 nues est finalement, définitivement arrêtée en 2007.

Suzuki 500 GS


Roadster, de la catégorie des légères, la 500 GS est immédiatement adoptée par les passionnés. Sa fiabilité, son caractère économique, sa résistance et sa facilité et son confort de conduite en font la moto favorite des moto-écoles, des jeunes conducteurs et des femmes.

Mais ce serait oublier ses innovations techniques, en particulier son carburateur à guillotine et son moteur quatre temps, bicylindre en V. La GS 500 E se caractérise aussi par sa maniabilité et sa vivacité qui confèrent un réel plaisir de conduite en ville et procurent de belles sensations sur route.
Enfin, elle se révèle économique autant à l'achat qu'à l'entretien et à la pompe. Un gros avantage pour les budgets serrés et les jeunes conducteurs !

Pour ajouter au plaisir de la conduite celui de la mécanique, découvrez sans tarder notre revue technique spécialement consacrée à la Suzuki GS 500E. Pas de blabla inutile ni d'envolées lyriques, cet ouvrage se concentre sur la mécanique et sur l'entretien de votre machine. De plus, elle est entièrement consacrée à la 500 GS : aucun risque de mélanger les modèles !

Pour vous lancer dans la mécanique et assurer vous-même l'entretien de votre moto, cette revue vous accompagne pas à pas. Chaque étape des opérations de vidange de l'huile moteur, de réglage de la tension de la chaîne et de son graissage, par exemple, sont décrites avec précision et accompagnées de photos et de schémas. Même les débutants en mécanique pourront s'y mettre ! Pour les plus calés, la revue explique également des étapes beaucoup plus complexes de la maintenance et donne des conseils, des astuces et des secrets pour bichonner votre GS.

De plus, ce livre aidera les budgets serrés. En effet, qui n'a pas rêvé de diminuer les frais de main d'œuvre et de pièces détachées et qui n'a pas souffert en réglant la facture d'une simple vidange ? Effectuer tous ces gestes vous-même vous fera faire des économies non négligeables et vous permettra de consacrer cet argent à votre passion. Vous découvrirez ou redécouvrirez le plaisir de plonger les mains dans le cambouis et d'arriver tout seul à effectuer l'entretien de votre machine !

 
Tarmo
Publié par 14897 le 12 janvier 2013 à 8h54.
 

Vos avis sur la Suzuki GS 500 E

Aucun avis pour le moment

Nom(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Site internet ou blog
Caractères restants : 1000
 

Trouvez la revue technique de votre moto

Modèle

Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011