La Yamaha XT 600 E : modeste et pleine de charmes
Machine de trail apparue en 1982, la XT 600 a fait les beaux jours de Yamaha pendant plus de 20 ans. Ce n'est qu'en 1986, que le constructeur japonais décide de remanier la première version de la XT 600 en la dotant d'un démarreur électrique. Ainsi naît la XT 600 E.
Son moteur monocylindre quatre temps, très peu gourmand en carburant, sa maniabilité à toute épreuve, son frein avant à disque et sa bonne tenue de route, séduiront les connaisseurs comme les néophytes.
Passe-partout et confortable, elle permet d'accueillir une passagère pour de belles balades estivales ou quelques virées plus engagées en hiver. Du condensé de plaisir, sans casser sa tire-lire.
La revue technique, Yamaha, pour entretenir votre XT 600 E
Un des grands avantages de la XT 600 E est sa facilité d'entretien et le coût modéré de ses pièces. Armé de la revue technique détaillée, plus rien ne vous retient et vous pourrez être aux petits soins pour elle.
Le livre que nous vous proposons vous accompagnera pas à pas dans l'entretien de la XT 600 E. Cette revue s'adresse aussi bien aux néophytes qu'aux passionnés de belle mécanique.
Vous y trouverez des tutoriels détaillés et illustrés vous permettant d'effectuer vous-même les différentes étapes de l'entretien de votre machine : les plus simples, comme la tension de la chaîne et la purge du liquide de frein, comme les plus complexes telle que la vidange de l'huile de la fourche.
Si les débutants apprécieront la méthodologie et la précision des explications, les mécaniciens confirmés aimeront les trucs et les astuces leur permettant de connaître encore plus intimement leur moto !
Ne dépendez plus d'un garagiste pour l'entretien de votre engin et progressez pas à pas dans les différentes étapes de la mécanique, pour des moments de vrai plaisir avec votre Yamaha XT 600 E !
Aucun avis pour le moment