Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

La pleine lune, vrai danger pour les motards
Publié le 12 décembre 2017, 21:56
 
Avis Triumph Tiger Explorer 1200 : ''Ce moteur, quel moteur !''
Publié le 12 décembre 2017, 21:00
 
Triumph Tiger 1200 2018 : Ce qui change
Publié le 12 décembre 2017, 20:53
 
Essai Ducati Multistrada 1260 (S) 2018
Publié le 12 décembre 2017, 20:46
 
Gants Macna Arctiq Présentation L'équipement.fr
Publié le 12 décembre 2017, 17:08
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Un petit Fail de Burn en Honda CBR
La Suzuki 750 GSR en video
Stage de pilotage avec Serge Nuques
Un road trip en Multistrada par Motojournal
Duel BMW à Almeria : 1200 GS contre S1000RR HP4
Les Switch Riders : Drift et Stunt à gogo dans Restricted Area
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Une husaberg arsouille tout ce qui bouge à Carole
La MV Agusta F3 passe en production

La main tendue de Honda à Ducati?

Publié le 2 juillet 2015, 13:17

"Je ne suis pas un technicien, donc je ne donnerai pas d'explication de cette nature sur le sujet. Je peux cependant expliquer le point de vue de Honda: les composants de la plateforme inertielle sont produits en très petite série, donc il serait difficile de les rendre disponibles en grandes...

 
Note : 26 %1000 avec 344 votes
Source : www.gp-inside.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Honda déroule, Yamaha sombre
À terre après quelques virages seulement au Qatar, Jorge Lorenzo n'a cette fois même pas attendu l'extinction des feux pour littéralement péter les plombs. Sous pression avec déjà 25 points de retard au championnat sur Marc Marquez et un rythme bien inférieur à celui du pilote Honda depuis le...
 
Honda, Yamaha, Ducati : Les petites phrases de la conférence de presse des constructeurs.
Vendredi midi, la Dorna nous a présenté une conférence de presse de la MSMA lors de laquelle messieurs Shuhei Nakamoto, Vice-Président du HRC, Kouichi Tsuji, Directeur Général Yamaha MotoGP, et Gigi Dall'Igna, Directeur Général de Ducati Corse, ont pu répondre aux questions des journalistes...
 
La Ducati GP15 nous fera-t-elle patienter jusqu'à la fin février ?
C'est un fait acquis. La toute nouvelle Ducati GP15, annoncée comme ouvrir l'ère Gigi Dall'Igna de la Desmosedici, arrivera lors des tests d'intersaison organisés sur le tracé de Sepang. Des essais prévus pour février et qui sortiront le MotoGP de l'hibernation. Certes. Mais il y aura deux...
 
La guerre Honda vs Ducati au sein de la MSMSA : nouvel épisode...
Une nouvelle réunion de la MSMA a eu lieu à Jerez, lors du weekend du Grand Prix d'Espagne. Peu d'informations en ont filtré mais les déclarations de Livio Suppo (Honda) à Motomatters semblent montrer que la position de Ducati en 2016 est clairement visée par le géant japonais, évidement agacé...
 
Règlement 2016 : monsieur Gigi Dall'Igna doit beaucoup exaspèrer monsieur Shuhei Nakamoto.
2016 marquera un grand tournant dans l'histoire de la MotoGP puisqu'avec l'arrivée de Michelin et du logiciel unique, les constructeurs auront fort à faire pour rendre leurs motos compétitives aussi vite possible. Mais l'avancement de ces deux nouveautés ne se fait pas à la même vitesse... Si, à...
 
La conférence de presse avant la onzième manche du MotoGP™ à Brno
Marc Márquez (Repsol Honda) demeure invaincu depuis le début de la saison 2014 et pourrait, après avoir décroché une dixième victoire consécutive dimanche dernier à Indianapolis, établir un nouveau record ce week-end à Brno s'il venait à remporter un onzième succès en autant de courses. " Je me...
 
Honda rit, Yamaha pleure, Ducati entre joie et douleur
MotoGPGP des Amériques : Honda rit, Yamaha pleure, Ducati entre joie et douleurPar Tommy Marin le 13/04/2014 22:47 Ce deuxième GP de la saison commence de façon surprenante, avec un Jorge Lorenzo bien en avance sur l'extinction des feux... Le Majorquin vole très largement le départ, et écope...
 
Nakamoto dit oui à Valentino Rossi... dans une équipe satellite !
On a beaucoup parlé d'un éventuel retour de Valentino Rossi chez Honda depuis que Casey Stoner a annoncé son départ de la compétition. Le principal intéressé n'a jamais exclu la chose mais a continuellement déclaré qu'il était bien trop tôt pour se prononcer puisque son but actuel reste tout...
 
Stoner quitte Honda pour Ducati
Lors des premiers essais d'intersaison à Valence, Ducati avait admis être en contact avec Casey Stoner, mais le constructeur italien refusait d'en dire plus tant que le jeune retraité des Grands Prix était sous contrat avec Honda en tant que pilote d'essais. Désormais rompu, ce contrat laisse...
 
Honda aurait préféré 21 litres dans le réservoir plutôt que 22
Par André Lecondé - le Dimanche 21 décembre 2014 | 1 commentaire(s) Le règlement 2016 du Moto GP a donc été adoubé au début de cette semaine par une Commission des Grands Prix qui a validé des travaux commencés depuis des mois. Il faut dire que rien n'était simple et les enjeux conséquents....